~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trouver ce quelle veut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeVen 22 Sep - 3:55

lana arrive et jete brusquement lex d un laser violet puis elle entre dans sa cachette secrette et prend une des piece kriptonique
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:07

puis elle entre dans sa bibliotheque et vole ce livre trouver ce quelle veut 171566938smallpo1
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:27

elle se sentis mal puis s evanouie par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:42

elle eut juste le temps d envoyer un messahe a clark
*aide moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:25

Clark débarqua au manoir. Il poussa la porte donnant sur la salle principale et regarda. Il vit d'abord Lana par terre, évanouie, puis Lex, blessé. Clark pensa que c'était Lana qui avait blessé Lex tout en étant contrôlé par cet homme. Clark essaya de réanimer Lex, mais celui-ci était profondemment endormi, ou du moins évanoui. Clark voulut foncer à l'Hôpital avec Lex à la super vitesse mais quelque chose l'en empêcha...

hj à toi d'inventer Lana mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:31

hs ok hs
la meteorite enpecher clark d'utiliser ses pouvoirs puis lana se reveilla controler par l homme
[b]alors c est sa ta faiblesse kal-el la meteorite dommage que lana ne va pas pouvoir savoir sa parce quelle en aurat pas vraimen le temps
*prend clark avec une seule main*c'est dommage pour elle
hs voila a toihs
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:42

Clark, sous l'emprise de la kryptonitte fut affaibli d'un coup. Il vit alors Lana parler d'une façon bizarren mais ça se voyait qu'elle n'était pas elle-même a ses yeux. Déjà elle l'avait Kal-El et elle savait sa faiblesse et elle avait parlé comme ci ce n'était pas elle. Clark, impuissant, vit Lana lui prendre d'une seule main. Clark ne savait pas comment il allait faire. La kryptonnite l'empêchait de bouger le petit doigt. Il fallait s'en éloigner...mais comment?? Lana tenait Clark au dessus d'elle à présent. Qu'est-ce qu'elle allait faire??? Clark, sans le faire exprès, mis un coup avec son pied sur la tête de Lana assez violent mais pas assez puissant. Lana le lâcha et Clark se retrouva par terre. Puis il essaya d'enleva son manteau et le mit sur la kryptonnite. Mais il lui avait fallut un certain temps pour faire ça. Clark n'était plus en contact avec la kryptonite. Mais Lana avait récupéré du coup et l'atatqua par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:49

elle lui donna un coup de poind violent
ouis la vrai lan revenait a elle de plus en plus
[b]clark...je...je....je
puis isabelle revient
cette salete de fille essaye de reprendre son corp il faut que je lui empeche de faire sa
elle laisse tomber clark puis prend les piece de kryptonite
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:56

Les actions s'étaient enchainées si rapidement que Clark, entre le coup de poing de Lana et la suite, n'avait rien vu. Lorsqu'il se releva plus personne n'était là. Clark commença à paniquer. Où chercher?? Les kryptonites n'étaient plus là. Clark ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:01

lana etais dans le couloire quand tout a coup elle reçue un coup dans la tete d un des garde du corp de lex puis tomba par terre en etant blesser a la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:06

Grace à son ouïe, Clark avait tout entendu. Quelqu'un s'était fait frappé. Clark voulut aller voir qui c'était mais il se souvint que Lex n'avait toujours pas bougé. En super vitesse, il alla à l'hôpital emmener Lex ens 'expliquant auprès des médecins qui l'emmenèrent immédiatement dans une chambre. Puis, toujours en super vitesse, il retouna au manoir et alla dans le couloir où il vit Lana sérieusement blessée. Mais il ressenti une faiblesse et vit du vert autour de lui: l'homme masqé se trouvait là avec de la kryptonite
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:11

il tendait la meteorite vers clark pour qu il ne s approche pas de lanna et il la prend dans ses bras
[i][b]aparament j ai choisi la bonne fille n est ce pas kal-el?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:19

Entre les dents, Clark essaya de dire : Je m'appelle Clark!! mais il n'avait lui-même pas comprit ce qu'il venait de dire. L'homme pris Lana dans ses bras puis disparu dans un nuage de funée. lui non plus ne doit pas être normal, se dit Clark. Restait un moyen de se sortir de là, car l'homme avait laissé la kryptonite à proximité de Clark
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:42

Chloé arriva en courant en cherchant quelqu'un,elle trouva Clark et enleva la krytonite de clark

On pourra dire que je tombe toujours au bon moment en aidant clark a se relever
tu as vu Lana?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:35

Kal-El (ben quoi ça change pour une fois! XD) fut soulagé; Décidemment elle arrivait toujours au bon moment!! Clark regarda partout mais l'homme s'était enfui grace à un moyen de téléport inconnu à ses yeux.

-Lana a été enlevé par l'homme en question, il a un pouvoir spécial lui aussi, il peut se téléporter!! Reste à savoir où il est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:09

et tu as remarqué quel genre de pouvoir il avait
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:45

-Oui, il peut disparaître dans un rayon de fumée et donc je pense qu'il peut se téléporter. Reste à savoir où il est allé...

Clark était très inquiet. Un homme qui connaissait son secret avait enlevé Lana....pourquoi? Pour le faire venir à lui? Dans ce cas il fallait retrouver Lana avant qu'il ne soit trop tard

-Il faut retrouver Lana au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:54

tu as raison mais par ou commencer elle peut etre n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:28

-Oui c'est ça le problème...par où commencer...

Quand Clark est inquiet, il a du mal à réfléchir convenablement. Mais c'est en fouillant dasn sa poche qu'il eut une exclamation

-Le papier! Le petit bout de papier où il était écrit un message! Je l'ai plus! Attend je reviens!

En super vitesse, il retourna chez lui pour voir s'il était là bas
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:05

Après avoir vu Lana Clark revint au manoir. Affecté par la kryptonite argentée il 'navait plus vraiment toute sa tête

-Ah te voilà Chloé! Je me demandais quand tu allais venir! C'est parce que tu doutes de moi c'est ça? Tu me crois dangereux c'est ça?

Dans ses yeux ça se voyait qu'il était anormal
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:11

Clark je n'ai jamais dit sa pourquoi tu t'emporte tu es sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:30

-Moi? super! dit Clark avec énervement Lana me ment, Bart est parti sans prévenir et tu te souci pas de moi! (et oui, il peut devenir égoïste quand il veut lol) Tout va très bien!

Puis dans son délire, Clark vit Lex Luthor discuter avec son père.
Lex: Alors? Tu as d'autres infos sur Clark?
Lionel: Non, je t'ai tout ce qu'il y avait à savoir sur Kal-El, mon garçon.
Lex: Bien. Je vais pouvoir lancer des hommes à sa recherche, il faut qu'il soit détruit avant qu'il ne fasse du mal aux habitants de Smallville.
Lionel: Excellente suggestion. Je sais que la kryptonite verte le rend faible. Il y en a une cargaison dans la réserve secrète. Mes scientifiques en recherche encore, il en faut suiffsamment pour détruire Clark.


-VOUS NE M'ATTRAPERAIS PAS!!

Clark se mis à brûler le coin du manoir où il voyait Lex et Lionel Luhtor. Le manoir commençait à s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:25

Clark qu'es tu fais tu es fou ou quoi il faut qu'on sorte viens depeche toi.

commence a tousser
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:48

Puis Clark se mit à voir des Lex et des Lionel partout. Alors il brûla tous les coins du manoir. C'est alors qu'il vit Lex s'enfuir avec son père. Il laissa chloé dans les flammes et utilisa la super vitesse pour tenter de ratrapper....une image de son délire. Il fallait vraiment lui retirer la kryptonite argentée qui était en lui très vite, sinon il risquait de faire beaucoup de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:00

Bart devait aller voir Clark, l'heure était grave! Lana venait d'etre controlé par une sorciere et l'homme mysterieux l'a enlevé. Il était parti à ka grange mais Martha Kent lui a dit qu'il était chez Lex Luthor. Bart ne mit pas de temps à trouver la demeure de Lex, c'était la plus grande de smallville. Il entra à l'interieur et des flammes se propagerent vers lui. De reflexe, il recula. Il voulut aller chercher les secours quand il entendit uen vois venant des flammes, c'était une voix féminine. Il utilisa sa super vitesse, courra à travers les flammes sans se bruler et vit Chloé qui allait prendre feu. Il essaya de l'éloigner des flammes mais il tomba par terre à cause de planches de bois de flammes qui tombaient du toit. Il se releva le bras en sang puis vit Clark lancer des rayons de braise partout . Il semblait "fou"! Bart le rejoigna avec sa super vitesse puis lui dit :

-Clark! qu'est ce qui te prend??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver ce quelle veut Empty
MessageSujet: Re: trouver ce quelle veut   trouver ce quelle veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver ce quelle veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Habitation :: Le Manoir des Luthor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser