~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrive au daily planete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




arrive au daily planete Empty
MessageSujet: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:58

arrive avec clark

bon moi je cherche l'identité de cette homme et toi essaye de retrouver lana ou si tu veux aide moi pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:01

-Lana bouge sans cesse, il serait difficile de la localiser comme ça..je vais t'aider à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:03

ok bon déjà tu vas me decrire comment été cet homme essaye de préciser au maximum pendant ce temps moi je cherche si il a déjà fait des victimes
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:05

-D'accord...

Clark fouilla dans sa mémoire. L'homme était masqué mais il avait remarqué un insigne sur son costume noir pendant qu'il s'échappait. Clark le dit à Chloé et lui dessina l'insigne le plus précisemment possible

-Je n'ai que ça comme info, il était masqué. si ça se trouve il fait parti d'un clan ayant pour insigne ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:11

oui tu as peut-être raison je vais chercher sa de suite

après 10 minutes de recherche,elle trouva quelque chose

l'homme que tu as vu il ressemblé a sa?

en lui montrant la photo qu'elle avait imprimé
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:14

-Fais voir...

Clark regarda la photo du type qu'il y avait dessus. Rien dans son apparence physique ne permettait de le reconnaitre. Au moment où il allait dire à Chloé que ce n'était pas lui, Clark aperçu ses yeux...oui c'était lui!! Ces yeux là étaient les yeux les plus bizarre que Clark avait vu de sa vie: Entre le bleu et le marron, pas vraiment mauve mais presque, une forme plus ovale que ronde, c'était bien ce type là

-Oui Chloé, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:20

a ok bon maintenant qu'on a son visage il faut trouver a cause de quoi lana a eu ses yeux violet tu crois que c'est a cause de son insigne?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:26

-Je ne sais pas tellement...tout ce que je sais, c'est qu'il connaît mon secret et surtout ma faiblesse...donc il y a la théorie qu'il a controlé Lana pour me détruire, mais si c'était le cas je me demande bien pourquoi, je ne le coannais pas...ou alors il cherche des informations pour son clan et il veut pas que je m'en mêle et il utilise Lana pour avoir ses infos là...franchement, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:03

Puis soudain le portable de Clark se mit à vibrer. Clark le sorti de sa poche et regarda qui avait envoyé ce message et il fut surpris de voir que c'était Lana qui lui avait envoyé! "Aide-moi" avait-elle écrit. Clark montra le message à Chloé

-Elle a retrouvé la raison! Mais maintenant elle est en danger! Tu pourrais identifier d'où il provient ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:09

lana envoie un dernier message avant de tomber par terre
clark lex est blesser viens le sauvé au manoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:21

Chloé n'eut ps le temps de répondre, car un autre message arriva dans le portable de Clark. Ce dernier le lut: Lex est blessé...Lex est blessé....viens au manoir!! Clark, sans prévenir, utilisa la super vitesse en direction du manoir, laissant Chloé et le portable de Clark pour qu'elle puisse comprendre où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:39

Chloé prit le portabe et vu le message elle prit ses clés ses clès et fila chez lex en esperant que tout le monde allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive au daily planete Empty
MessageSujet: Re: arrive au daily planete   arrive au daily planete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au daily planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive a l'hopital avec clark pour voir lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Centre Ville :: Daily Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser