~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tsss de retour à la luthorcorp ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:26

Bart et Clark étaient en train de réparer la grange aprés les dégats causés par le mysterieux homme masqué. En effet celui ci , à l'aide de ses pouvoirs avait lancé des flammes sur la grange de Clark. Et donc ils devaient la réparer. Actuellement , le mysterieux homme masqué était mort, un autre mysterieux homme (vive les mysteres Laughing ) l'avait tué. Il avait aussi prit l'une des mysterieuses ( Laughing ) pierres magiques

Bart et Clark avaient réparer la grange tres rapidemment grace à leurs super pouvoirs. En retournant à la ferme, il découvrirent des débris de charbon et de verre cassés. Ils s'aperçurent alors que Martha Kent, la mère de Clark a été enlevée!

Il avaient cherché des indices. Bart en recherchant un indice, fut confronté à super frigo Laughing nan au pere , au VRAI pére de Clark qui avait communiqué à Clark à partir du frigo ( Razz ) une information incroyable! Lex Luthor avait trouvé une des pierres magiques!

Ils furent étonnée mais en s'en préocuperent pas car Madame Kent était peut etre en danger! Ils découvrirent ensuite un paquet de cigarette par terre! Et personne dans la famille de Clark ne fumait! Il chercha alors des informations sur ce paquet! Bart et Clark découvrirent que la marque était LUTHOR! C'était Lex qui avait créé ces cigarettes! Tous les méfaits allaient donc vers lui!

Alors Clark et Bart deciderent d'aller à la luthorcorp à l'endroit où sont fabriquer les cigarettes pour trouver des informations supplémentaires pour trouver Martha Kent
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:37

Si jamais c'était Lex qui avait fait enlever Martha, Clark irait lui dire sa façon de penser! Et aussi il allait sûrment lui faire faire connaissance avec son poing!! Mais tout d'abord, il fallait qu'il lui donne des explications sur le fait qu'on les espionne, où et comment a-t-il découvert l'existance des pierres magiques et était-ce lui qui avait fait enlever Martha. Oulà, ce Lex, il commence à me chauffer! pensa Clark dans son mécontentement personnel.

Ils arrivèrent donc à la Luthorcorp. Si Lex n'y était pas, normalement il y avait le père...(et non, pas Seguiin Laughing ) Luthor, car plus le fils est loin du père, mieux ça vaut.

Il s'agissait dès à présent d'entrer. Il y avait bien sûr des gardes à toutes les issus. Clark, qui se sentait bien donner des baffes à tous ces gardes, demanda à Bart s'il n'y avait pas un autre moyen d'entrée sans casser la figure à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:09

Bart regarda la porte d'entrée, elle était gardée par deuxhomme musclés et armés. Bart fit le tour de la luthorcorp pour voir si il yavait une deuxieme issue. Il en trouva une! Une fenetre était ouverte, elle était haute mais qui ne tente rien n'a rien (depuis le temps que je voulais la sortir celle là Laughing )

Il appela Clark et lui montra la fenetre, maintenant une autre question trottait leur tête, comment monter si haut? Il aurait fallu une échelle ( sens propre, pas celle de Jacob Razz ).

-T'as pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:10

En entendant la question, Clark sourit. S'il avait bien un pouvoir dont il était fier, c'était bien celui là. Clark ne savait pas ce qu'était une éhelle. Il prit alors Bart par la taille.

-Alors, paré au décollage?

Il prit une impulsion et sauta, en vérifiant que eprsonne ne pouvait les voir. Mais les hommes, trop bêtes pour s'aperce voir qu'un homme était en train de "voler", n'avaient rien vu. Ils arrivèrent, au grand soulagement de Clark, qui avait peur d'avoir prit trop d'impulsion à destination et entrèrent à l'intérieur.

A cet étage, tout était sombre. Clark déposa Bart au sol et lui conseilla de ne pas se séparer. Ils avancèrent à l'aveuglette. Clark, à un moment, sentit que son pied appuyait sur un bouton.

Puis la lumière fut ( Laughing ). Clark ne se rendit pas compte qu'une cage tomber sur lui. Bart, ayant plus de réflexes que Clark, eut le temps d'aller se cacher. Clark pensa à défoncer la cage, mais un homme arriva, visiblement satisfait. Clark le regarda avec la plus garnd ehaine du monde, car cet homme s'appelait Alexander Luhtor ( Laughing ).

Par contre, Lex fut stupéfait de voir que sa prise était Clark Kent. Il s'approcha de lui


-Clark? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

-Où est ma mère?

-Elle est en sûreté, mais ça ne répond pas à ma question.

-Et bien, je suis venu la récupérer! Pourquoi tu l'as capturé, hein??!

-Pour savoir un élément que tout le monde semble me cacher. Un élément qui te concernerait. Mais elle n'a pas voulu parler, et je ne puis la torturer, pour des raisons personnelles que je ne citerai dans cette conversation.

-Ah ouais? Et pour lui faire dire quoi??

-Quelque chose comme quoi tu ne serais pas comme nous autre, humain.

-Mais c'est absurde!

-Pas si absurde que ça. Car...

Lex alla regarder par la fenêtre. Clark eut bien envie de l'y balancer à coups de pieds.

-...tu accompli des choses pour le moins...bizarre. Par exemple, je me demande comment tu as fait pour monter si haut, car je ne vois ni échelle, ni corde.

Clark préféra ne rien dire. Lex fit un sourire diabolique puis se dirigea vers la sortie. Mais jamais son intention fut de partir.

-Bon, puisque tu veux nier l'évidence, je vais être obligé de passer à la vitesse supérieure.

-C'est à dire?

En réponse, Martha arriva, dans une cage en verre, un verre qui semblait indestructible.

-Voilà, je vais t'inciter à me montrer ton anormalité. Je voudrai voir jusqu'où tu serais capable d'aller pour sauver ta propre mère. TU a stout ton temps, mais elle, elle ne l'a pas.

Lex appuya sur un bouton, et de l'eau envahit la cage en verre. Martha semblait paniquer

-Tu es un monstre, Lex!

-Sache que tout ceci est de votre faute, vous n'avez rien voulut me dire. Pour sauver ta mère, il faudra faire une petite démonstration d'héroïsme venant d'une autre planète. En parlant de ça, puisque tu ne sembles pas décider à sauver celle qui t'as élevé, j'ai fait une magnifique découverte. Regarde ça.

Lex montra à Clark une pierre

-Hein? Tu ne pensai pas que je ferai le lien entre la pluie de météorite et toi? Cette roche le prouve. Elle contient des propriété inconnues jusqu'alors. Tu l'as sûrement perdue en chemin! Donc, sans tarder, je voudrai que tu me dises où sont les deux autres.

-Je n'en sais rien et je ne connais pas cette roche!! Libérez ma mère tout de suite!

-Je t'invites à le faire tout de suite. Mais après, tu me diras où sont les deux autres roche!!

-Jamais!

Clark espérait que Bart, cacher derrière des caisses, ferais quelque chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:03

Bart était caché derriere des grosses boites en carton. Il observer la scene qui se déroulait (et ACTION Razz ). Décidémment ce Lex était vraiment une ordure à jeter à la poubelle Razz .

Quand il montra le bloc qui contenait Martha Kent, Bart commença à s'enerver! Oser faire ceci pour savoir quelques informations!

*Espece de richard Lex!*

moi : hein quoi on m'appelle??

voix off : mais me*** dégage! on parlait pas de toi mais du nom richard!

moi : moi quoi?

voix off : nom!! va regarder dans le dico !


Moi Regarde dico

richard : nom famillier, masculin ; signifie riche en langugage familier, correspond quelques fois à une insulte

moi : j'aurai appris quelque chose aujourd'hui...

voix off : POURRAIS TU DEGAGER MAINTENANT?

voix double off : eh du calme!

Reprenons!


Bart restait derriere les boites en carton prêt à se montrer! Il chercha tout de même un plan...
Pendant ce temps, l'eau montait de plus en plus devant Clark ne sachant que faire.


Bart oublia de trouve run plan et s'activa, il fit sa super vitesse et vola la pierre dans les mains de Lex. celui ci la chercha étonné en se demandant ce qu'il c'était passé. Bart, était de nouveau caché derriere la boite et attendait le bon moment pour assomer Lex qui cherchait la pierre mais soudain Lex arriva derriere Bart

-Tient donc qui voila!! le voleur de ma pierre

Bart tenta de s'échapper mais Lex sortit une arme et visa Bart. Celui ci ne bougea plus. Lex lui demanda de lacher la pierre. Il refusa, Lex s'approcha doucement et essaya d'arracher des mains de Bart la pierre magique. Soudain,Bart et Lex toucherent la pierre en même temps et une lumiere se fit.

Deux fumées, une blanche et une noire sortirent des corps de Bart et Lex. La noire sortait de Lex et la blanche de Bart. Les deux fumées entrerent dans les corps de Lex et Bart. La fumée noire était à présent dans Bart et la fumée blanche, dans Lex.

Bart ouvrit les yeux et se vit devant lui. Il se regarda alors et vit qu'il était devenu Lex Luthor!! C'était la piere magique qui avait causé ceci apparemment; C'était son effet! Bart/Lex ne perdit pas un instant, il prit l'arme de Lex qui était dans sa oche (enfin celle de Lex) et tira dans le bloc qui contenait Martha.Le bloc se détruisit et l'eau glissa par terre laissant la liberté à Martha Kent.


Pendant ce temps, Lex se regarda, il avait le corps d'un (bel Laughing ) adolescent. Bart/Lex courrut vers Clark et lui dit :

-Clark c'est moi Bart!! La pierre m'a fait échangé de corps avec Lex! Aide moi!

Lex/Bart , lui, cherchait la pierre qui était tombé quelque part, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:31

Clark fut ébahit par ce qu'il venait de voir. Voilà un des pouvoirs d'une des pierres: changer deux esprits de corps. Mais cela tomber mal, car Lex devenu Bart, il avait aussi ses pouvoirs!! Il ne fallait pas qu'il s'en aperçoive. Aussi, il fallait rendre Lex amnésique sur ses découvertes à propos de Clark et des pierres. Profitant que Lex s'admirait dans son nouveau corps, Clark, en super vitesse, arracha les barreaux de sa cage et les redressa, pour ne pas que Lex s'aperçoive de quelque chose. Il prit Martha dans ses bras, qui s'était évanoui, et la mis à l'abri derrière une caisse. A présent, il fallait retrouver la pierre.

Lex fut ébahit de voir Clark au dehors de sa cage


-Ah! Tu viens de me prouver ton anormalité!! C'est bon, c'est tout ce que je voulais savoir. Maintenant, rendez-moi mon corps et vous pourrez partir.

*Ouf, cet imbécile a oublié les deux autres pierres*

Clark utilisa sa vision pour retrouver la pierre. Il fit le tour de la salle, mais ne trouva rien...où était-elle, cette "BIIIIIIIP" de pierre? Quelqu'un était-il venu la voler? Style l'homme qui avait tué l'homme masqué...

Il s'agissait de retrouver la pierre, d'assomer Lex assez fort pour qu'il oublie tout ces évènements et de partir d'ici. Il ne fallait pas que Lex découvre la super vitesse de Bart...

Clark vit alors au sol un médaillon pour le moins bizarre. Ce n'était pas une des pierres, mais elle ne venait sûrement pas d'ici: une roche grise avec un "S" gravé dessus (comme l'objet qui détruit Zod dans lépisode du même nom Razz). Clark n'eut pas le temps de la regarder, il falait faire vite.

Puis Clark sentit quelque chose sous son pied. Il regarda ce que c'était: la pierre! la pierre était là! Clark appella Bart et Lex et ils tinrent à eux deux.

Mais Clark n'eut pas le temps d'en voir les effets. Un tremblement de terre se fit sentir et il se sentit projeter vers le ciel. Avant cela, il avait un homme dans la pièce où il se trouvait et avait envoyer sur lui quelque chose, mais il ne sut pas ce que c'était.

Tandis que Martha, Lex et Bart était resté dans la Luthorcorp, Clark, lui, était en route pour l'espace, dans une destination inconnue (de Clark, mais pas de nous, lecteur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:57

Bart/Lex voulait retrouver son vrai corps! Il espera que Clark trouve la pierre. Pendant ce temps, Lex/Bart se mit à courir pour attrapper Clark et montrer au monde son anormalité, Lex/Bart courra à la vitesse de la lumiere, si vite qu'il se cogna contre une caisse en bois.

Lex/Bart fut impressionné puis dit :

ALORS TOI AUSSI TU ES ANORMAL

Bart/Lex fut pris d'un coup de peur, à présent Lex Luthor savait tout!

Clark ensuite avait retrouvé la pierre magique. Il lla tendit à Bart/Lex qui força Lex/Bart à tenir la pierre.
Pendant ce temps, Clark avait trouvé un pendentif avec un grand "S".
Au moment où les deux ames , la blanche et la noire sortirent des corps. Un temblement de terre se fit. Le pendentif se transforma en vortex et aspira Clark. Bart, ayant retoruvé son corps, essaya de ratrapper Clark et sauta dans le vortex.


Une lumiere imense se fit et Bart et Clark furent propulsés dans l'espace.

Clark et Bart apparurent sur des terres inconnus. Le vortex relacha Clark en premier dans des collines puis il relacha Bart quelques minutes plus tard dans un creux enorme.

Bart ouvrit les yeux et essaya de se relever, difficilement, à cause de ses blessures à l'arrivée dans ce ..monde inconnu! Il aperçut qu'il était dans un creux enorme. Il essaya d'en sortir en essayant sa super vitesse mais elle ne marchait pas. Il vit ensuite à coté la pierre magique, elle a du etre aspirer dans le vortex aussi se dit Bart. Il la prit et la mit dans sa poche. Et soudain, une créature apparut et attaqua Bart en le griffant. Bart tomba par terre à semi mort...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:12

Clark fut donc aspiré en plein dans l'espace, mais il n'avait pas vu Bart le suivre. Puis, il aterrit...dans une zone inconnue. Il dévala la colline en roulet boulet. Une fois en bas, il s'aperçu qu'il saignait: il avait perdu ses pouvoirs! Et maintenant, voilà qu'il commençait à avoir froid.

Il vit alors une masse inconnue faire un roulet boulet comme lui, en dévalant la colline. Clark alla voir qui c'était, et fut surpris de voir Bart. Il l'avait suivit!!! Dans ce monde inconnu. Clakr fit le tour de cette zone du regard, mais il ne vit personne. Il voulut aidé Bart à se relever, mais une créature noire vint griffer Bart et Clark. Mais elle s'en alla très vite. Le petit pendentif s'était mis à briller. Une fois la créature partie, le pendantif était redevenu normal. Mais où étaient-ils donc??!!! Clark vit alors Bart s'éffondrer. Il voulut l'aider, mais il même, trop blessé, s'évanoui à son tour, après avoir vu quelu'un s'approcher d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:15

Une personne voilée arriva vers le deux corps évanouis de Clark et Bart. Elle voulait les achever quand soudain elle remarqua le pendetif de Clark.

-Kal El ?

Elle le ramena avec Bart aprés avoir réfléchit avant de prendre Bart (quelle jolie attention Razz ) mais elle le prit quand même, supposant que Kal El le connaisse.

Elle soigna les blessures de Clark et attendit qu'il se reveille avant de soigner Bart pour être sur qu'il soit bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:02

Clark se réveilla. Il vit devant lui une jeune femme qui était en train de le soigner. Vu qu'il ne se rappellait plus où il était, il se demanda ce qu'il se passait. C'est en voyant une blessure à la main qu'il se rappella où il était. Dans cet endroit très bizarre où nul n'a pouvoir (wow! vive les alexandrains Razz). Puis Clark se redressa, ce qui fit sursauter la fille

-Kal-El?

-Euh...oui c'est moi, mais comment connaissez-vous mon nom kryptonnien? Et qui êtes-vous? Et où sommes-nous?

-Je me nomme Raya, mais mon nom n'a pas d'importance ici. Nous sommes dans une zone créee par Jor-El où tous les plus grands criminels des 28 galaxies sont enfermés. Ici, on l'appelle la zone fantôme.

-Fantôme? Comme ceux qui nous ont attaqués?

-Oui, ce sont des anciens criminel qui se vengent sur les nouveaux arrivant

-Mais alors, ça fait de vous...une prisonnière?

-Pas vraiment, j'y ais été enfermé par erreur. ce Jor-El alors...il ne manque pas de créativité! J'étais une servante de Jor-El, et il m'a donné ce pendantif (elle lui montra) exactement le même que tu as trouvé sur Terre. C'est la seule arme utile contre les fantômes. Mais, que faisais-tu donc sur Terre?

-Jor-El m'y a envoyé lors de la destruction de Krypton. Depuis, j'ai été élevé là-bas.

-Bon. Et celui que je soigne, qui est-ce?

-C'est un de mes amis. Il m'aide souvent dans les quêtes que j'accomplis, comme celle de retrouver les pierres sacrées.

-Pierres sacrées? Tu as bien dit pierres sacrées?!

-Euh oui, pourquoi?

-Parce qu'avant d'être enfermée, j'avais une des ces pierres là. La voici.

Elle lui remis la troisième et ultime pierre sacrée. Elle se trouvait donc dans la zone fantôme!! Mais alors, le type qui l'avais envoyé ici...était-ce pour le supprimer ou pour qu'il aille trouver la pierre manquante?? De toutes façons, se dit Clark, je ne peux plus sortir d'ici

-Et il y a un moyen de sortir?

-Non, le portail reste fermé. Une fois qu'on est entré, c'est pour la vie.

*Alors c'était pour me supprimer*

Clark ne dit plus un mot. Il était désespéré. Plus jamais il ne pourrait revoir ces amis terriens. Désormais, il aurait comme seul amis Bart et Raya, jusqu'a ce qu'il devienne...non! Il ne pouvait pas resté ici! Leur place était sur Terre, et il tenterait n'importe quoi pour y retrouner! Il n'eut pas le temps de pens erà un plan que Raya sursauta de joie

-Mais oui! Jor-El m'a un jour confié que seul un membre de sa famille pourrait ouvrir le portail!! Dans ce cas, nous pouvons tous sortir grâce à toi, Kal-El! Jor-El avait gardé ça en secret!! YOUPIIII!!

Elle était toute excité, et Clark la comprenait bien: elle attendait ça depuis si longtemps! Clark n'en revenait pas: son père avait vraiment pensé à tous. Alors, il ne pourrait jamais être enfermé!!!

-Dans ce cas, amène-moi vite au portail qu'on puisse sortir!

-Oui, mais ton ami n'a pas l'air en forme.

-Oui, mais sur Terre il y a des hôpitaux, pour le soigner! Allez vite!

-Heureusement que nous avons nos pendantifs, car les fantômes risquent de nous attaquer.

Et c'est d'un pas conquérant que clark suivit Raya en direction du portail. Une fois sur Terre, Clark essairait de faire tout oublié à Lex et de retrouver la pierre manquante, celle de celui qui avait tué l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:52

Bart ouvrit les yeux, toujours mal au point. Il vit Clark et une fille s'en aller en le laissant. Bart fit sa mine de chien battu ( pour vous faire regretter de me laisser Razz )

Il essaya de se lever et y réussir malgrés de nombreuses douleurs. Il suivit la fille apparemment nommé Raya et Clark. Ils arriverent devant un arc en métal. Un bloc de glace était à coté. Raya commença à dire à Clark ce qu'il fallait faire pour ouvrir le portail mais soudain des monstres et des personnes arriverent et les attaquerent
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:56

Raya et Clark se retournèrent: ils étaient attaqués par des monstres-fantômes et des personnes qu'ils n'avaient jamais vues. Raya sorti un poignard de sa main et...au lieu de les attaquer, elles enfonça la lame dans la main de Clark, qui fut étonné de la voir réagir comme ça. Etait-ce pour l'éliminer avec tous ces gens qu'elle était partie à sa rencontre? Mais non, s'il mourrait, le portail resterait fermé à jamais.

Clark hurla de douleur et demanda à Raya:


-Mais qu'est-ce que tu fais???!!

-Seul le sang de la famille El peut ouvrir le portail!!! Vas-y, ouvre-le!

Clark ne voulait pas abandonner Raya, mais c'était la solution la plus rapide. Il courrait vers le monticule de pierre, de la même forme que le pendantif, mais avec des signes bizarres dessus. Puis Clark entendit quelqu'un hurler: c'était Bart. Il se faisait attaqué par deux fantômes. Clark courru vers lui et sorti le pendantif.

-QU'EST-CE QUE TU FAIS KAL-EL??!! Va vite au portail, je tiendrai pas longtemps!!

-Je...je ne pouvais pas...

Bart paraissait mal en point. Clark se décida à le porter jusqu'au portail. Raya luttait tant bien que mal, il y avait déjà 2 corps au sol. Puis un fantôme décida d'attaquer Clark, mais il le repoussa grâce au pendantif. Il arriva enfin dans le monticule de pierre et, toujours serrant Bart dans un bras, il y mit sa main.

Aussitôt, le monticule devint brillant. Mais Clark entendit un cri de douleur. Il se retourna. C'était Raya, que se faisait attaquer par trois inconnu en même temps. Puis elle hurla à la mort. Clark eut beau hurler, il se sentit transporter vers une destination inconnue, toujours avec Bart.

Un mec passait dans un champs de blé pour aller ramasser son ballon de foot. Il avait shotté trop fort. Qu'allait dire le propriétaire désagréable du champ? Le mec se dépêcha. Décidemment, se dit-il, je ne serais jamais prêt pour le match.

Puis dans le ciel, il vit une étoile éclater, puis elle se sépara en 7. Le mec se demandait ce que c'était. Une météorite? pensa-t-il. alors il quitta le champ de blé très vite. Il sentit alors une explosion se produire.

Clark sortit du cratère qui venait de se former. Il avait récupérer ses pouvoirs. Il tenait Bart dans un bras, mais ce dernier semblait récupérer des forces. Clark alla en supe vitesse à la Luthorcorp, pour aller chercher la dernière pierre.

Le mec se releva et vint constater le cratère. Ne se posant guère de question, il rentra chez lui, pour se préparer à son match.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:10

Bart ouvrit les yeux et aperçut qu'il était dans le ciel, sous forme d'étoile. Se croyant au paradis ( Laughing ) il s'appreta à sourire (sourire quand on n'est mort...? Razz )Mais Clark le tenait. Ils allaient retourner sur terre!

Il atterirent sur terre et six autres étoiles se disperserent et disparurent. Clark et Bart utiliserent ensuite leur super vitesse et retournerent à la luthor corp pour récupêrer la troisieme pierre.

Ils entrerent et virent par le plus grand des malheurs Lex Luthor possedant la pierre. Bart et Clark firent leur super vitesse et arriverent derriere lui.


Clark, ne se retint plus, il donna un enorme coup sur Lex qui tomba évanoui. Les gardes du corps, sortirent leurs armes et tierent. Bart se mit derriere Clark pour se proteger. Clark recut les balles mais elles rebondirent sur son torse et fut renvoyés sur les gardes, à présent semi mort.

Bart ramassa la troisieme pierre en prenant soin de ne pas la faire toucher à Clark sinon, risque d'avalanche (?) mais non! Risque d'échanger d'ames une nouvelle fois.

Martha kent était deja rentrer chez elle en train de cuisiner ^^.
Clark et Bart réunirent les trois pierres ensembles en les collant ensemble. Les trois pierres brillerent et se fusionnerent laissant place à un diamant gigantesque (environ 50 carats Razz ). Le diamant s'illumina et téléporta Clark et Bart dieu ne sait ou.


Bart ouvrit les yeux et aperçut qu'il était dans un endroit glacé. Rien que de la glace! c'était le pole nord!

PS : ce serait bien que tu crées un nouveau topic , la forteresse de solitude Wink et on continuera la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsss de retour à la luthorcorp ^^   Tsss de retour à la luthorcorp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsss de retour à la luthorcorp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Centre Ville :: Luthorcorp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser