~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite aux évènements de la Forteresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:24

Tandis que Jor-El avait fait suivre un entraînement à Clark, Bart s'était fait enlever par Lex qui voulait le questionner au sujet de son anormalité. Clark, voulant sauver Bart, a interompu son entraînement, qui devait lui donner assez de capacité pour contrer un danger qui menacerait la Terre entière, pour aller sauver Bart, mais Clark a un pacte avec Jor-El: être revenu vers lui avant les derniers rayons du soleil.

Lex était dans sa voiture noire. Bart était enfermé dans le coffre. Ils allaient vers le manoir.


Lex descendit et emmena Bart au manoir dans une piéce secrete entouré de kryptonites vertes. Bart bailloné et attaché ne pouvait rien faire ni rien dire.

Lex mit Bart sur une chaise toujours attaché, il lui enleva le baillon et il appela un garde du corps trés musclé.

-Bien commençons, Où est Clark?

-C'est facultatif comme question ? xD

Le garde du corps mit un enorme coup de poing sur la tete de Bart.
Celui ci eut le visage en sang l'air enervé.

-Nestor n'aime pas qu'on me manque de respect comme tu l'as vu dit Lex toujours calme

-Oui j'ai pu remarquer Affirma Bart avec un sourire[/i

[i]Nestor leva son poing pour de nouveau le frapper mais Lex lui dit stop, il dit qu'il ne fallait pas trop le blesser pour qu'il puisse parler, du moins pour l'instant.


-Bon autre question...Que faisait tu à la grotte?

-...me promenais. C'était interdit maintenant?

Nestor lui donna un nouveau coup puis lex s'éloigna pour parler avec lui, surêment pour parler d'une autre méthode de torture pensa Bart.

Bart profita de cet instant et chuchotta


-Clark au secours! je suis au manoir de Lex!

Il espera maintenant que Clark utiliserait sa super ouie pour entendre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:30

Clark ne trouva pas d'autres traces de pas au dehors de la grotte. Cette fois, il fallait jouer serré pour retrouver l'agresseur de Bart. Clark retourna dans la grotte, afin de trouver un indice, qui trahirait l'agresseur, comme une carte ou un objet lui appartenant...

Puis une idée vint à Clark. Elle lui semblait stupide, mais pourquoi ne pas essayer? Il serait prêt à tout essayé pour sauver ses amis. Alors Clark sortit dehors la grotte, grimpa un peu en hauteur. Il ne savait pas si son ouïe exceptionnelle serait capable d'entendre quelqu'un qui serait Dieu sait où. Mais pourquoi pas essayer....

Clark se concentra sur la voix de Bart. Ils se parlaient tellement souvent que Clark n'eut aucun problème à retrouver le style de voix que Bart avait. Et puis, il se concentra pour mettre en marche son ouïe.

Ce que lui sembla des milliers de voix attinrent son oreille. Ca devenait presque insuportable. Comme s'il était dans nune salle rempli de gens qui ne cessait de pialler. Clark essaya de trouver Bart, mais cela était une mission qui lui était trop délicate pour lui.

Par intuition cependant, Clark dirigea son ouïe au manoir de Lex. Par intuition, mais aussi par réflexion et logique. Lex savait quels étaient els pouvoirs des Bart, et donc il le recherchait pour faire des tests! Clark se demandait comment il avait pu un jour être ami avec lui. C'est alors qu'il entendit un message de détresse de Bart. Mais, était-ce Bart? Oui, il reconnaissait sa voix. Clark alla donc en super vitesse en direction du manoir. Il fallait absolument faire tout oublier à Lex.

Il y avait ses habituels gardes, mais Clark défonça la porte en super vitesse, à ses risques et périles. Les gardes étaient déconcertés, ils se demandaient si ce n'était pas de nouveau une pluie de météorites. Clark évolua dans le couloir très doucement et entrouvrit le porte de la grande pièce.

Il fut horrifié de voir Bart attaché et ruisselant de sang. Décidemment, Lex était relou avec ses expériences sur des personnes différantes des autres!! N'est-ce pas Grichka? ( Laughing depuis le temps que je voulais la sortir celle là!!). Il fallait intervernir, mais plutôt que de foncer dans le tas, il décida d'attendre que Lex soit de dos pour l'assomer assez fort.

Justement, le cobaye arriva dans la pièce. Et Clark vit avec horreur que Bart était dans la pièce remplie de kryptonnite. Il fallait jouer serré et dire à Lex de le relâcher avant de l'assomer.

Pendant que Clark était dans la BIIIIIIIPPP!!!, Lex s'approcha de Bart de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:43

Bart avait mit sa tête penchée en avant. Il saignait toujours et sa blessure devenait de plus en plus souffrante. Mais soudain il aperçut Clark arriver dans la piéce. Il ecquisa un sourire caché en esperant que Clark l'aide mais il se souvint ensuite que la salle était remplie de kryptonites vertes qui étaient justement le point faible de Clark. Bart relacha son sourire.

*Et mer...*

voix off : hum hum

*credi *


Lex s'approcha ensuite de Bart avec son ami Nestor. Clark était à terre par terre Rolling Eyes à caus ede l'efet des kryptonites vertes. Lex et Nestor ne le vient pas encore trop concentrés sur Bart , enfin sur la torture de Bart! Nestor avait sortit une barre en métal et il la tapotta sur sa main. Lex, lui, posa encore ses questions :

-OU EST CLARK?

-D'habitude on dit où est Charlie...

Nestor prit la barre de fer et frappa d'un coup la main de Bart.
Bart souffrait tellementqu'aucun son ne sortit de sa bouche.

Lex ecquisa un sourire maléfique et sadique. Il s'appreta à poser une autre question quand il vit Clark par terre

-Quand on parle du loup! Nestor ammene le et attache le

Nestor fit ce qu'il demanda et Clark ne pouvait pas s eliberer à cause de la kryptonite verte à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:17

Lex eut un sourire maléfique. Clark, affaiblit par la kryptonnite, ne put lui adresser qu'un regard plein de haine. Comment avaient-ils pu être amis? Clark se le demadait toujours. Mais maintenant, la vérité allait éclater et ça, Clark, s'il avait été obligé de le faire, il aurait préféré le dire lui-même plutôt que Lex ne le découvre ainsi. En plus, il tenait Bart. Lex avait vu son pouvoir, et apparemment, ils l'avaient torturé! Mais Bart ne semblait pas avoir parlé, et en ça, Clark l'admirait. Lex eut une expression de gloire et commença à faire le tour de son bureau.

-Voilà donc mes deux "mutants", si je puis dire. Et parmi eux, qui s'y trouve? Clark Kent, le fermier sans histoire, paraît-il. Celui qui m'a sauvé la vie, alors qu'il aurait dû périr. Tu t'en souviens Clark? Je t'ai foncé dessus à 100 km/h. Et toi, tu t'en ai sorti indemne. Ca m'a stupéfé la première fois. Quel excuse as-tu sorti déjà? A oui: "si tu m'avais percuté, le point d'impact m'aurait tué". Et moi, je t'ai cru! Mais avec tes bizarreries, je me suis mis à avoir des doutes. Et là, je comprends beaucoup de chose tout à coup. Toutes ces années de mensonges, de calomnies...c'était seulement pour retarder le moment où je découvrirai ton secret. Car je parvient toujours à mes fins, pour ton info. Mais le pire, dans cette histoire, c'est que tu as brisé le coeur de Lana seulement pour ça!! Ca t'as fait plaisir hein, de voir son coeur se briser!! Maintenant que je connais ton secret, je pourrai le divulguer, ou alors t'enfermer et faire des expériences sur toi. Mais je ne le ferai pas. J'aimerai beaucoup que tu souffres autant que Lana à souffert. Mais quelque chose m'en empêche. Je ne sais pas, peut être reste-t-il encore un milligramme d'amitié envers toi dans mon sang...assez exceptionnel, n'est-ce pas? Pourtant, mentir à son meilleur ami, ça ne se fait pas...ou peut être que monsieur Allen est ami encore plus proche que je ne l'aurai jamais été! Ca m'étonnerai guère: il doit être exactement comme toi! Je me demande s'il ment à tout le monde, lui aussi...je vous propose alors un marché. Vous me révélez d'où vous venez et je vous laisse tranquille. Sinon, je vous laisserez pourrir ici. Enfin, toi Clark tu risquerai de pourrir un peu plus vite que ton ami, vu que les météorites semblent t'affecter, ce qui expliquerai pas mal de chose. Un conseil: décidez-vous rapidement, sinon vous risquerez d'y laisser votre peau assez vite, n'est-ce pas Clark? Je vais vous laissez, histoire que vous vous concertiez. N'hésitez pas à crier pour m'appeller quand vous vous serez décider, je risque d'être un peu loi,

Sur ces paroles, Lex s'en alla. Il muyrmura quelque chose à Nestor, qui aquieça d'un signe de tête. Puis les deux hommes sortirent. Clark, nettement plus affaiblit qu'à son entrée ici, comença à voir sa vision se brouiller. Il n'allait pas tarder à s'évanouir. Il ne trouva pas la force d'emmètre le son.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:27

Bart ne disait plus rien, toujours accablé d'immense douleurs.
Sa main devait être casser. Malgrés ses douleures, Bart ne criait pas, il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas! Il avait beau esayé, sa voix était coupé. Pourtant il fallait faire quelque chose, ils étaient en mauvais posture! Clark, à terre, affaibli par la kryptonite verte et lui, attaché, blessé. Et en plus de cela, ils devaient dire la vérité à Lex Luthor mais ça NON! Il n'allait pas le faire, plutot mourir que de reveler un secret aussi grand qui si quelqu'un aux mauvaises intentions (lex ? Razz ) s'en emprait, il pourrait avoir un pouvoir, un pouvoir sur les autres! Et ça, Bart preferait oter sa vie que de voir Lex Luthor gagner, mais encore plus, il ne revelerai JAMAIS le secret de Clark. Il lui avait fait confiance alors Bart ne devait pas le trahir malgrés les tortures infligées
Lex revint les voir avec son ami Nestor. Nestor avait un carton dans les mains, il donna le carton à Lex qui lui l'ouvrit et prit un couteau qui se trouvait à l'interieur! Le carton ne contenait que des couteaux! Mais ces couteaux n'étaient pas n'importe comment, ils étaient en kryptonite verte!

-Par qui commençons nous?

Il regarda Clark puis dit :

-Je vais commencer par faire souffrir ton ami , il souffrira tellement que la mort serait un bonheur pour lui! Alors soit je commence à le faire souffrir, soit tu avoues

Bart malgrés les multitudes de douleurs dit ;

-Clark ne dit rien!

Nestor lui donna un gros coups sur la nuque. bart s'évanouit en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:55

Clark arrivait quand même a voir quelques détails. Il vit vaguement Lex revenir avec son copain aux gros bras. Apparemment, il tenait un couteau vert dans sa main. Malgré sa faiblesse, Clark saisi ce que Lex avait dit. Soit Bart allait être torturé, soit il devait avouer. Que faire dans son état? Fallait-il faire confiance à Lex et tout avouer? Clark savait que son père était un expert en magouille. Et comme tel père, tel fils, Clark ne savait pas quoi faire. Il était dans le pétrin. Qu'aurait-il donné pour voir quelqu'un débarquer en cet instant! Quelqu'un d'assez fort pour els sortir de là. Mais sa vie et celle de Bart étaient en jeu. Il s'agissait de faire vite. Trouver un plan serait trop long et Clark n'était pas en état. Vu qu'il ne sentait plus aucune sensation dans son corps et qu'il n'allait pas tarder à mourir, Clark eut juste la force de dire à Bart:

-Je suis...désolé...de t'avoir...entraîner...dans...

Mais il s'évanouit. En dernières pensées, il eut ses parents en tête et ses amis. Mais il avait sombré dans l'inconscience. Il aurait tellement aimé finir sa vie autrement, en essayant de sauver quelqu'un par exemple.
Pendant que notre Clark était évanoui, Lex tournait le couteau entre ses mains. Il avait beau sourire, on sentait qu'il était bien embarrassé de voir Clark ainsi. Il n'aurait pas la réponse à ses questions. Il s'approcha de Bart.


-Tu va me dire exactement tout ce que tu sais sur Clark. En me disant tout tu peux le sauver. Tout dépend de toi. J'attends.

Mais Lex n'était pas aussi satisfait qu'il aurait pensé. Il éprouvait pour Clark un sentiment qu'il pensait avoir disparu depuis un moment: de l'inquiétude. On pouvait le lire sur son visage aussi bien que dans un livre. Il ne voulait pas voir Clark mourir devant ses yeux, alors que lui l'avait sauvé. Mais pourtant, Lex ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:28

Pendant ce temps, Ollie était dans les environs. Il se promenait pour découvrir smallville mais quelque chose attira son attention, c'était le manoir de Lex. Lex et Ollie se connaissent depuis la plus jeune enfance, ils avaient été dans le même établissement scolaire. En fait Ollie n'était pas ami avec Lex à cet époque, il était plutot le tiran et martirisait Lex et son ami Duncan. Un bon jour, alors que Lex et Duncan avaient découvert qu'Ollie et ses amis avaient volé les réponses pour le prochain examen, Duncan voulut tout raconter au directeur, contrairement à Lex qui voulut en profiter. Il demanda donc à Ollie et ses amis d'entrer dans leur bande. Ils accepterent mais à une conddition, que Duncan se taise! Lex était allé voir Duncan et lui dit la nouvelle mais celui ci voulut quand même tout raconter. Lex se déchaina alors et montra alors sa vraie nature. Il frappa Duncan sous les encouragements d'Ollie et ses amis. Lex dépassa les bornes et Duncan se retrouva à semi mort. Ollie tenta de l'en empecher mauis lex continuait. Il était devenu fou! Duncan s'enfuit en courant et sans regarder où il allait il se fit percuter par une voiture... Ollie, par la suite, s'en voulut toute sa vie de ce malheureux incident. Lionel Luthor par affection de son fils à ce temps là réussit à dissoudre l'affaire.

Ollie arrêta de songer aux mauvais souvenirs et voulut aller voir Lex pour discutter un peu avec lui. Le garde ne le laissa pas entrer. Ollie allait repartir mais il entendit un cri venant du hall. Ollie sortit de son sac à dos, son costume de super héros, Green Arrow. Il le mit et assoma les gardes de l'entrée. Il regarda en se cachant ce qu'il se passait dans le hall. Il vit Lex et un autre garde du corps (Nestor) en train de torturer deux personnes. Green Arrow vit l'un deux à semi mort. Voulant emepcher cela, Ollie lança une fleche sur Nestor qui tomba par terre, blessé et évanoui. Lex Luthor se demanda ce qu'il se passait mais green Arrow l'assoma par deriere.

-Vous allez bien ?

Dit il aux deux gens aprés les avoir liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:30

Clark n'avait rien entendu. La kryptonite verte s'éteignit aussitôt que Green Arrow le sortit de là. Mais il ne se réveilla pas pour le moment. L'effet s'était dissipé, mais Clark, trop affaiblit, ne se réveilla pas tout de suite. Il entendait deux personnes discuter. L'une de deux voix lui était familière, mais l'autre, il ne la connaissait pas. Clark ouvrit les yeux tout doucement. Lorsqu'il fit la mise au point, il reconnut Bart, qui avait été torturé et une autre personne que Clark n'avait jamais vu de sa vie. Il essaya de s'asseoir, ce qui fit pour lui une rude épreuve. Puis Clark demanda

-Qui est-tu?

Il ignorait encore que c'était lui qui l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:24

Ollie regarda Clark puis lui répondit ;

-On me nomme Green Arrow

En effet, Ollie était toujours masqué et il ne fallait pas qu'on découvre sa vraie personnalité . Bart, lui, dit à Clark que c'était lui qui les avait sauvé.
Ollie questionna ensuite Clark et Bart :


-Qui est vous ? et pourquoi Lex vous torturer?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:43

Clark trouva que Green Arrow était un surnom assez bizarre. Lorsqu'il fit la mise au point, il remarqua qu'il avait un masque. C'était sûrement quelqu'un dont le but était de sauver les gens. En tout cas, quelque soit son nom ou son passé, Clark lui en était reconnaissant

-Merci, tu nous as sauvé! C'était moins une. Je m'appelle Clark Kent et voici mon ami, Bart Allen. Lex Luthor nous retenait prisonnier parce qu'il croyait qu'on était des "mutants" aux pouvoirs exceptionnels. Quel malade ce Lex, imaginer des histoires pareilles...

Clark voulut marcher en direction de la sortie mais il glisser sur quelque chose qui ressemblait fortement à une peau de banane. Lorsqu'il tomba, en essayant de se raccrocher au mûr, au lieu de stopper sa chute il passa à travers le mûr, en le détruisant un peu. C'était la dernière chose que Clark aurait voulu faire: montrer à Green Arrow qu'il était invulnérable. Il se releva tant mieux que mal et tenta de faire semblant de s'être fait mal. Il se tint le coup tandis que Bart (Allen, pas Simpson!!) et Green Arrow l'aidait à se relever. Bart avait compris la feinte de Clark et fit semblant de s'inquièter pour lui.

Auloin, une personne les épiait. Elle portait une cape noire et masque lui recouvrait le visage en totalité, même les yeux. Dans ses mains, il tenait quelque chose. Il jeta cette chose, qui brilla subitement d'un rouge étincelant, en direction des trois garçons et murmrant:


Amuse-toi bien, Kal-El.

Puis il reparti en glissant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:02

Bart en voyant Clark s'écraser contre le mur se mordit la lèvre! Green Arrow alalit découvrir son secret! Heureusement Clark fit une ruse et feinta. Bart fit de même! Green Arrow n'en fit plus attention, la feinte avait marché! Mais Green Arrow semblait en douter! Si Lex croyait qu'eux deux avaient des pouvoirs, il y avait une raison! Ollie n'avait jamais eu confiance en Lex...mais il n'allait pas en rester là sur Clark et Bart

Ensuite Bart crut apercevoir une petite lumiere rouge au travers de la fenetre. La lumiere semblait se rapprocher de plus en plus. La lumiere brisa la fenetre et Bart aperçut que la lumiere était en fait un médaillon rouge qui brillait! Dessus était inscrit, des lettres kryptoniennes. Le médaillon toucha Clark de pleins fouets et celui ci tomba à terre. Le médaillon contenait une pierre rouge! La pierre rouge avait touché Clark quand celui ci était à terre.

Bart et Green Arrow aiderent Clark à se relever mais celui ci était bizarre! Il n'avait plus le même regard! En fait la pierre rouge était de la kryptonite rouge mais ça Bart ne le savait pas encore!

Puis soudain lex se leva d'un coup! Il sétait reveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:27

Clark n'eut pas le temps de continuer de feinter quoi que ce soit. Il reçu une pierre sur la tête et il vacilla par terre. Clark ne s'évanoui pas mais il vit avec horreur que la pierre était une kryptonite rouge d'une rare qualité. Il vit ses veines devenirent rouges et son regard devint de la braise. Puis tout les symptômes disparurent très vite. Clark avait conscience de ce qu'il faisait mais son comportement changea. Même son regard avait changé.
Lex retrouva très rapidement les trois garçons. Il pointait un pistolet contre eux.


-Si vous ne voulez pas d'ennui, suivez-moi immédiatement.

-Tu crois qu'on va faire ce qu'on te dit hein? répliqua Clark avec un sourire de sadique.

-Tiens, te voilà toi! Vous avez sans doute trouver un ami. C'est toi qui m'a lâchement frappé par derrière n'est-ce pas?

Mais Green Arrow n'eut pas le temps de répliquer. Clark fonça en super vitesse sur Lex et l'envoya en direction du ciel. Ensuite, Clark pris le médaillon et le mit autour de son cou. Et il prit son élan...et bondit en direction de Lex. Bientôt, Clark et Lex ne formèrent qu'un point dans le ciel, laissant Bart et Green Arrow seuls.
Clark tenta tout pour attraper Lex pour le tuer. Mais il ne tombait pas assez vite et Lex fonça la tête la prmière en direction...de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:27

Bart et GA (Green Arrow, plus court et plus pratique Razz ) étaient restés dans le manoir de Lex. GA semblait destabilisé et étonné, il venait de voir Clark utiliser sa super vitesse. Bart s'inquiétait pour clark, il ne semblait plus le même. Tout devient clair! La pierre rouge qui avait touché Clark était de la kryptonite rouge! Par contre, Bart ne savait rien de son effet. La kryptonite verte était son point faible, la kryptonite argentée le rendait "fou" et il hallucinait. Mais à quoi servait la kryptonite rouge!? Quoi qu'il en soit il lui fallait enlever le médaillon qui contenait la kryptonite rouge sinon son état allait empirer.

Bart s'appretait à sortir mais GA l'en empecha, il voulait savoir ce qu'il se passait! Bart n'eut pas le choix, GA l'empechait de partir et il fallait se depecher d'aider Clark donc Bart utilisa sa super vitesse et s'enfuit en direction de Clark. Celui ci était dans le ciel en train de plonger. Quant à Lex Luthor, il était dans l'eau. Il se noyait. Clark, lui, ne semblait pas vouloir l'aider. Son regard était rouge et effrayant. Maintenant la vie de Lex se décidait avec Bart!

Mais celui ci hésitait à le sauver! Lex l'avait torturer même pratiquement tué! Mais Bart n'est pas aussi cruel que lui alors laisser mourir quelqu'un même comme lex était une mauvaise action! Soudain un petit ange ressemblant à Bart apprut sur son épaule ( Laughing ) et dit :

-Bart t'es un mec bien, sauve le du bain!

Tandis que sur l'autre épaule, se trouvait un mini diable ressemblant à Bart Razz . Il dit :

Bart laisse le dans la mer! C'est qu'un venere! Laughing

Que devait il faire?! Il soupira puis pensa qu'il allait le regretter mais il sauter à la mer et plongea sous l'eau pour sauver Lex.


Mais Clark était descendu en piquet sous la mer lui aussi! Allait il empecher Bart de sauver Lex? (suspense!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:54

Lex suffoquait, mais Clark n'avait qu'un objectif: le tuer. Lorqu'il vit Bart plonger pour le sauver, il décida de l'en empêcher. Il plongea à son tour. Il arriva assez vite vers Bart et il décida de le prendre, de le soulever et de l'envoyer promener plus loin. C'est ce qu'il fit. Sauf que Bart, au lieu d'atterrir dans la mer, atterrit sur une toute petite île déserte. Mais Bart pouvait voir la scène d'où il était. Clark emmena Lex dans les profondeurs. Mais, par chance, Bart trouva de la kryptonnite verte. Alors vint chez Bart une idée. Il prit son élan et partit en super vitesse là où étaient Clark et Lex. Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Bart couru sur l'eau! Lorsqu'il s'arrêta, il retomba dans la mer. Il nagea direction Clark. Clark, lui, regarda Lex qui suffoquait avec un sourire de sadique. Mais une douleur le traversa. Bart arrivait vers lui avec de la kryptonnite verte. Bart hissa Lex hors de l'eau et il enleva ensuite la kryptonnite rouge de Clark. Il jeta le médaillon le plus loin possible. Lorsque Clark reprit ses esprits, il s'aperçut que Lex était en danger. Alors il prit Lex par un bras, Bart par un autre et il les ramena sur la côte. Là, il essaya de réanimer Lex, tandis que Bart se reposait. IL ne savait pas du tout où il était.

-Mais qu'est-ce que j'ai fais?!! Qui m'a envoyé cette kryptonite? J'ai faillit tué Lex! Merci de m'en avoir délivré!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:22

Bart, fatigué, se reposait. Heureusement Clark était redevenu normal sinon Lex serait mort (je peux pas m'en empecher -_-' : et ALORS Razz ). Bart raconta à Clark se qu'il s'était passé!

Bart à présent connaissait les effets des kryptonites infligeant des dommages à Clark :
La verte --> le point faible (dangereux +5 Razz )
-la argentée --> hallucinations (dangereux +5 ^^)
-la rouge --> changement d'attitude (dangereux +5 xD )


Si Clark subissait une des kryptonites, il devenait trés dangereux! Soudain Bart arrêta de songer lorsqu'un éclair surgit de nulle part et le toucha de pleins fouets. Il tomba par terre évanoui. Cet éclair lui rapella un souvenir : un éclair était surgit sur lui lorsqu'il eut ses pouvoirs. Donc si il en recevait un autre, il les perdait!! Mais ça il ne le savait pas encore. Mais d'ou venait l'éclair? C'était l'homme ayant lancer le médaillon sur Clark qui avait lancé l'éclair à partir d'une pierre bleue saphir. L'homme ayant fait ceci voulait terrasser Bart pour qu'il ait le champ libre vers Clark afin de l'eliminer et de profiter de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:43

Clark n'eut pas le temps de faire you. Un éclair frappa Bart. Clark horrifié, chercha qui avait ça. Mais lorsqu'il se retourna, plus personne. Et lorsqu'il se retourna vers Bart, Lex avait disparu! Clark espérait que c'était de la kryptonite argentée. Il donnerait tout pour halluciner...

Soudain, il se sentit faible et douloureux. Il vacilla. Un homme encapuchonné sur la totalité du visage aparut, brandissant de la kryptonite verte. Bart était toujours inconscient. Clark ne put se relever.


-Qui ête-vous?

-Ton pire cauchemardit l'homme avec une voix qui semblait venir d'ailleurs. Salut Kal-El.

-Qui vous as dit...

-Jor-El. Je l'ai bien connu. Je l'admirait pour tout ce qu'il faisait pour les kryptonnien. Mais je l'ai moins aimé lorsqu'il s'est servi de moi comme expérience. Il voulait tester un de ces "magnifique produit" qu'il avait découvert avec ses recherches à la noix! Kara était enceinte à cette époque, je m'en souviens. Jor-El m'a alors injecté un horrible produit qui m'avait affaiblit. Pendant que j'étais en train de sombrer dans l'inconscience, cette ordure souriat! Il a alors trouvé le nom de son héritier: Kal-El. C'est comme ça que je t'ai trouvé. A vrai, je n'y serai jamais arrivé sans ceci.

Il montra un liquide rouge vif, que Clark soupçonna être de la kryptonite rouge à l'état liquide.

-Ca, c'est le produit de MES recherches, pas celle, inutiles, du docteur El! Grâce à lui, ton amie -Chloé, c'est ça?- m'a révélé beaucoup de chose intéressantes. Par exemple, que Kal-El c'était toi. Alors je me suis mis à ta recherche. J'ai vu que tu était entouré alors que je te voulait seul. Alors grâce à ce médaillon, tu as faillit te débarasser de Lex, mais ce garçon est intervenu! Alors je lui est retiré ses pouvoirs avec cette kryptonnite encore produit de mes recherches. (il lui montra la pierre bleu saphir). Ton ami Lex est entre de bonnes mains. Quand à ton ami ici, il ne peux plus t'aider.

-Mais que vous as fait Jor-El pour vouloir me détruire comme ça?

-Ses expériences sur moi ont été un échec total. A cause de lui, j'ai perdu mes pouvoirs, alors que j'étais un bon Kryptonnien! Et j'ai aussi perdu..mon corps. Seul mon esprit à réussi à survivre.

Il enleva alors tous ses vêtements. Clark fut surpris de voir qu'il n'y avait rien sous les vêtements.

-Traumatisant n'est-ce pas? Mais ceci appartient désormais au passé. Etant donné que la kryptonite n' a plus aucun effet sur moi, j'ai fait une dernière expérience. L'ultime, et ce fut un succès total. Je vais, grâce à lui, prendre ton corps en otage pour me l'approprier. Quant à Kal-El, il va aller rejoindre son père en enfer!

Il pointa vers lui une seringue rempli qu'une liquide vers. La kryptonite verte en évidence, l'homme s'approcha de lui, pointa la seringue vers lui. Clark aurait bien voulut bouger, mais la kryptonite l'en empêchait.
Il avait toutes ces raisons de détester ce type...il voulait le tuer et prendre son corps, il avait fait du mal à Chloé et Bart...et Lex...Clark n'était pas très inquiet pour Lex. Peut être à cause de son anthipatie pour lui...Jor-El avait peuyt être ruiné a vie, mais ce n'étaitpas une raison pour ruiner la vie d'un autre....
Clark devait donc espérait un miracle pour échapper au sort de ce cinglé. Mais tout était perdu d'avance. Le type était plus qu'à un mètre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:55

GA était toujours au manoir de Lex. Il avait libéré Clark et Bart de lex Luthor. Ensuite, il avait vu Clark s'écrouler sur un mur! Puis divinement, il avait vu Bart et Clark utiliser leur super vitesse. GA était toujours ébahi et étonné, lui qui voulait tant trouver des gens "comme lui". Ben qu'Ollie n'avait pas de pouvoir fixe, c'était un vrai super héros, acroabte, sportif de haut niveau et excellent en ce qui concerne les arts martiaux et le tir à l'arc. GA commença à partir, mais il vit un éclair foudroyer l'homme qu'il avait sauvé des mains de Lex. GA courut puis il vit ensuite, un homme parler au deuxieme homme qu'il avait sauvé. L'homme qui parlait enleva soudainement ses vetements. GA s'attendait à voir quelqu'un dénudé mais il vit pire! RIEN! Une ombre décomposé tenant un étrange liquide! Voilà ce qu'il voyait! Cela devenait trop pour lui! Deux personnes ayant des supers pouvoirs et uen ombre qui n'est même pas solide!

GA soupira mais il ne se laissa pas terrifier, son devoir l'obligeait à intervenir. Il sortit de sa cachette et vit l'ombre s'approcher de Clark avec un liquide. Par reflexe, il tira une fleche sur le liquide, le liquide explosa et se barbouilla sur GA qui tomba à terre!L'ombre surprise, "glissa" aussi puis sans le vouloir, il se transfera dans le corps de GA. L'ombre avait maintenant un corps fixe, il dit :

-Sois maudit Kal El! Toi et tes nombreux amis, seront pulvérisés tous tot ou tard! et Cette fois personne ne te protegera!!

Pendant ce temps, Bart se reveillait peu à peu.

L'ombre/GA sortit une kryptonite encore inconnue, une kryptonite solaire! Il dit :

-Au moindre contact avec cette pierre Kal El, tes pouvoirs sont perdus à jamais! Je ne voulais pas en arriver jusqu'à là car quand je voulais ton corps, je le voulais avec pouvoir mais maintenant que j'ai un autre corps, autant l'utiliser

Bart, soudainement ouvrit les yeux! Il se reveilla encore blessé ne comprenant pas ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:04

Clark maudit l'Homme-ombre du regard. Il essaya de bouger, mais la météorite verte l'en empêchait. Il ne savait plus quoi faire.
Mais Green Arrow intervint. Tout d'abord, il tira une flêche dans la fiole que tenait l'Homme-ombre. La fiole explosa et Green Arrow fut aspergé. L'Homme-Ombre fut comme aspiré à l'intérieur de son corps.
GA se releva, la kryptonite verte en évidence. Puis il en sorti une autre. Une qui paraissait de la couleur du soleil. GA-ombre ( Laughing ) précisa qu'elle pouvait enlever tous ses pouvoirs définitivement. S'il le mal ne régnait pas sur Terre, Clark aurait accepté volontiers. Mais il sagissait de stopper GA-ombre, mais en plus de faire sortir l'Homme-Ombre du corps de GA sans tuer GA ce qui était, dans l'état de Clark, impossible.
Puis Bart se réveilla. Voyant son ami au sol, il tenta d'utiliser sa vitesse extrême pour stopper GA. Mais il remarqua qu'il ne pouvait plus l'utiliser. Ceci attira le regard de GA-Ombre. Bart, qui n'avait pas pu suivre les évènements, croyait que c'était GA lui-même qui se précipitait sur lui. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça, après l'avoir sauvé...
Mais en s'éloignant, GA-Ombre enleva la kryptonite verte du champ de Clark. Ce dernier se releva et utilisa la vision thermique pour le faire basculer plus loin. Clark alla voir Bart.


-Bart!! Ca va?

-Je n'ai plus mes pouvoirs!

-Je crois savoir qui en est la cause.

Clark alla chercher la météorite bleue, mais ne la ramassa pas. Quel effet avait cette roche sur lui?? Clark ne prit pas de risque.

-Touche cette roche.

Bart s'exécuta, sans chercher à comprendre. Clark ne put savoir si Bart avait réussi à la toucher car une explosion eut lieu à ce moment-là. Clark, indemne, se releva, inquiet pour son ami. Il n'eut pas le temps d'aller le chercher que Ga-Ombre réaparrut. Il tenait la roche solaire dans sa main.

-Adieu, Kal-El. Maintenant, tu seras juste Clark Kent, un fermier sans histoire. Et Jor-El n'y pourra rien. C'est toujurs ce que tu as souhaiter non...?

Mais le fait de voir Clark se tordre de douleur lui parut bizarre. Au niveau du torse, Clark sentit une brûlure si douloureuse qu'il dû déchirer sa chemise pour essayer d'atténuer la douleur.
Encore une fois, un "8"se dessinait sur le torse de Clark. Il était coiuleur de feu. Ga-Ombre ne comprit pas, mais il avança avec la krytonite solaire. Mais le "8" se mit à briller très fortement, la lueur éblouit Clark....quelques secondes plus tard, Clark rouvrit les yeux. Le "8" était toujours là, mais il ne brillait plus. D'ailleurs, il ne faisait plus souffrir Clark.
Là par terre, se trouvait Green Arrow, inconscient. La kryptonite solaire...elle avait disparut. Bart était lui aussi inconscient, quelques mètres plus loin. Clark mis les deux côte à côté et tenta de les réanimer. Soudain il le va la tête au ciel. Les nuages dessinèrent un visage qui disait:


-Je me vengerai Kal-El.

Et dans un "Pop" sonore, le visage disparu, comme si'l avait été aspiré par quelque chose dans l'espace. Clark décida de tenter de réanimer ses amis plutôt que de se préocuper de l'homme-ombre, désormais vaincu.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé Clark?

Clark resta figé. Une voix qu'il connaissait bien s'était élevée derrière lui. N'ayant rien pour se protéger le torse et donc de cacher son "8", il ne tourna que la tête. Il vit alors que Lex boîtait, et qu'il était blessé de toutes part.

-Qu'est-ce qu'il leur est arrivé? Peu importe. Il faut sortir d'ici. Mon portable a été anéanti, je ne peux pas appeller des médecins.

Puis Lex s'évanoui presque instantanément. Clark, par réflexe, alla porter secours à son ami, qui rouvrit les yeux instantanément. Il fut surpris de ce qu'il vit.

-Qu...qu'est-ce que c'est que ça?

-La preuve que tout est finit. C'est grâce à ça que j'ai pu anéantir celui qui nous voulez du mal. Je pense qu'il ne fera plus d emal à personne maintenant.

-Mais comment...

-Je l'ignore. Allez viens.

Clark trouva bizarre d'aider Lex. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Mais parfois, il faut laisser son anthipatie pour quelqu'un de côté s'il est en danger. Clark fit asseoir Lex à côté de Bart et GA, qui commencèrent à reprendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:16

Clark raconta ensuite à Bart ce qu'il venait de se passer. Bart comprit tout puis jeta un coup d'oeil sur GA pour voir si il avait bien repris son état habituel. Clark s'occupait de Lex Luthor. Bart, lui, ne s'en soucia pas, cette fois ci c'était le petit diable qui avait repris le dessus. Bart ne fit pas attention à Lex car c'était un manipulateur et un usurpateur, tantôt il torture Clark et Bart, tantôt il devient leur ami quand il est blessé! Bart fronçait les sourcils en le regardant. Celui ci semblait avoir un sourire sadique, un sourire vengeur. Ce sourire, il l'adressait à Bart, de plus en plus mécontent. Mais Clark lui s'en souciait de Lex et il l'aidait alors Bart se tût et n'avoua pas le fond de sa pensée à Clark.

GA lui était encore sonné par tout ce qui était arrivé. Il suivait Clark et Lex. Son costume était tout décchifré et son masque était en cendres aprés l'explosion. Bart regarda alors son visage puis dit :

-Ne seriez vous pas Olliver Queen, celebre milliardaire? J'ai vu votre photo dans un magazine un jour...

Olliver était à découvert , il révéla alors :

-En effet c'est bien moi, mais je t'en serai reconnaissant si tu ne disais rien à personne pour ma deuxieme identité.

-Si vous faites de même avec nous! Dit Bart en souriant

Tandis que Clark, Lex et Ollie essayaient de rejoindre le carefour pour aller à l'hopital, Bart allait faire de même, mais quelque chose par terre attira son attention. Il y courrut (ave sa super vitesse, en effet il a récuperé ses pouvoirs); Il troua par terre la kryptonite bleue , son efet? Lancer des l'éléctricité statique, par contre sur Clark, il devait y avoir un autre effet. Bart prit la pierre qu'il enroula dans un morceau de draps (pour ne pas utiliser l'effet), il ne la laissa pas par terre au cas où une personne ne la trouve.

Puis il rejoint les autres
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:21

Avant que GA vienne vers Clark, celui-ci avait pris soin de cacher son "8" avec un tee shirt, qu'il était allé chercher en super vitesse chez lui. Clark n'en cru pas ses oreilles lorsqu'il apprit que Green Arrox était Olliver Queen. Lui aussi l'avait vu quelque part, mais sans y prêter attention. Tandis qu'ils se promirent de ne rien révéler, ils allèrent à l'hôpital.

suite à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite aux évènements de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Suite aux évènements de la Forteresse   Suite aux évènements de la Forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux évènements de la Forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la Forteresse de Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Habitation :: Le Manoir des Luthor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser