~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:28

Une fois sur place, Clark emmena immédiatement Lex consulter un médecin. Il conseilla vivement à Bart et à Olliver d'aller se faire soigner (dans le sens premier du terme! ils sont pas encore bon pour l'asile Laughing ).
Mais Bart décréta aller bien et Olliver dit qu'il n'avait que quelques petites égratugnures. Au moment où il allait répliquer quelque chose, la douleur revint. Sans prévenir, il alla vers la sortie et s'isola au dehors dans une cachette où personne ne pouvait le voir. Il observa alors: le "8" brillait de nouveau. Se demandant ce qu'il se passait, Clark pris la décision d'aller lui demander. En remmettant son tee-shirt, Clark alla, en vacillant, direction la forteresse, pour que Jor-El puisse répondre à ses questions. Il ne fit pas attention aux gens qui lui demandaient si tout allait bien, l'air inquiet. Puis il trébucha contre quelque chose et tomba au sol. Plusieurs personnes, dont Bart (qui l'avait suivit), essayèrent de le réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:48

Bart essaya de le réanimer mais en vain, il ne savait pas ce qu'il s'était passé mais appremment il avait trébuché sur un objet. Bart chercha l'objet mais ne le trouva pas. En soulevant Clark pour essayer de le reveiller, il avança sans aire attention et tomba sur ce mysterieux objet, il glissa par terre et atterit sur Clark. Manque de chance, la kryptonite bleue saphir de Bart sortit de sa poche et tomba en pleins sur le "8" de Clark. Bart tomba manque de chance aussi sur le "8" de Clark. Soudain la pierre bleue saphir electrocuta le 8 et Bart en même temps. Soudain Clark et Bart furent en transe, sans le savoir, la pierre bleue saphir en electrocutant le 8 et Bart avait transféré les pouvoirs de Bart dans Clark et vice versa!

Et encore du malheur ( Laughing ) , la pierre bleue saphir se brisa en plusieurs morceaux quand elle retomba par terre, donc son effet ne marchait plus.
GA tenta ensuite de reveiller Bart et Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:14

Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que malgré le transfert des pouvoirs, Clark avait gardé le 8 sur son torse. Sauf que celui-ci s'était éteint. Clark sentait que quelque chose avait changé. Il faisait froid tout d'un coup. Alors qu'il reprenait conscience, il sentit alors le froid envahir son corps. Cela s'était produit plus d'une fois. Il savait ce qu'il se passait: il tait devenu humain et Bart kryptonnien. La dernière fois que Clark avait eu affaire avec ce phénomène, il avait résolu le problème grâce à de l'électricité avec de le kryptonite verte. Mais cette fois ce n'était pas pareil. C'était à cause de cette kryptonite. Clark vit avec horreur que la kryptonite était détruite. Elle en avait même perdu sa couleur. Clark se releva en vitesse. Il savait alors à ce moment-là qui pourrait les aider: Jor-El. GA lui demanda s'il allait bien, Clark répondit qu'ils avaient sûrement échangé leur pouvoir et qu'il existait une solution. GA demanda ce que c'était. Clark répondit:

-Je te fais confiance, ne la trahis pas. Je vais t'emmener à un endroit où...

Mais le 8 recommença à s'iiluminer. N'étant plus kryptonnien, Clark ne ressentit rien mais il eut une sorte de connection avec Bart. Il pouvait lire dans ses pensée, et Bart dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:35

Bart était toujours évanoui, son esprit était paralysé. Il était en transe. Soudain, une lumiere blanche apparut à lui, il se reveilla soudain mais il n'avait pas que changer en possedant les pouvoirs de Clark , le Kal El interieur de Clark, celui qui veut la destruction de cette planete , s'est aussi transféré dans l'esprit de Bart.

kal El/Bart dit :

Enfin j'ai un corps solide! Plus obligé de rester dans ton corps, ancien kal El! Dit il à Clark

Il ajouta :

Je vais enfin détruire ton ancienne vie et tuer tes proches. Et tu ne pourras rien faire pour m'arreter, je possed etous tes pouvoris et toi aucun. Je vais ensuite transformer cette maudite planete en la nouvelle planete KRYPTON! Avant de commencer mon combat, je dois aller voir quelqu'un, Jor El !!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:20

Depuis qu’il avait eu l’occasion de rencontrer Kal-El au lycée, Der-El s’était montré plus que distant. Il n’oubliait cependant pas sa mission et continuait de le surveiller à distance. Son pouvoir Kryptonien permettant de le rendre pratiquement invisible avait pu lui être très utile. Il avait ainsi pu suivre tout ce qu’il faisait sans se faire voir. Les derniers évènements n’avaient pas été parmi ceux qu’il préférait. Savoir que Jor-El avait ruiné sa couverture aux yeux de tous n’était pas pour lui plaire. Il serait à présent beaucoup plus difficile de se faire accepter par Clark. Il savait maintenant qu’il était plus ou moins là pour l’espionner.

Après ce petit incident, Der-El avait eu du mal à continuer ce qu’il s’était fixé et avait préféré s’isoler quelque part laissant faire avancer les choses. Durant ce temps, il en avait profité pour décupler ses facultés. Il parvenait à garder assez précisément le contact avec Kal-El. A plusieurs reprises, il avait tenté d’intervenir alors que celui ci était dans une situation dangereuse mais il semblait toujours pouvoir s’en sortir. Cependant, ce qui était entrain de se passer dans l’hôpital ne serait sûrement pas aussi simple à gérer.

Der-El décida alors d’aller rejoindre tout ce petit monde toujours à moitié invisible. Alors qu’il se trouvait assez proche de l’action, à l’abri toutefois de tous, il se concentra sur Clark et grâce à son esprit et à un appareil Kryptonien qu’il avait subtilisé au père de Kal-El, il fit téléporter Clark jusqu’à lui à l’abri des regards.

Der-El se disait qu’en cumulant leur pouvoir, ils devraient bien arriver à quelque chose.
IL ne savait pas que Clark était actuellement incapable de se servir de ses pouvoirs.
Quand il arriva, il lui dit :

- Salut, ça faisait longtemps, besoin d’un coup de main ?

EDIT : j'ai pas tout lu donc si je suis à l'ouest, vous pouvez modifier mon post ou me le faire modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:35

PS : Bon ben pendant que vous discuter toi et Clark, moi je vais subir Bart, sympa xD

Oliver fut surpris par la disparition de Clark en un clin d'oeil. Il s'était téléporté! Devenu fumée! Disparu! Parti! Oliver reprit ses esprits quand Dark Kal El (que je vais appeler DKE pour que ça soit plus court Razz ) s'approcha vers Oliver. DKE dit :


-Je voulais voir Jor El mais tout compte fait, je veux m'échauffer avant de transformer cette planete en Krypton!

Oliver avait laissé son costume et tout son attirail à l'interieur de l'hopital. Il s'appretait à courir les chercher mais DKE arriva devant lui en super vitesse puis d'un coup de poing, Oliver fut ejecté à au moins dix metres! Heureusement sa chute fut amortit en tombant sur des brindilles d'arbre. Il se releva déjà épuisé, si il devait se faire tuer, autant se faire tuer en essayant de combattre.

DKE sourit puis dit :

-On persiste?

Il lança des flammes avec ses yeux , Oliver se baissa et esquiva le rayon de justesse. Oliver essaya de s'enfuir dans l'hopital recuperer ses fleches et son arc mais DKE lui barait la route...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:24

Clark était déconcerté. Bart venait de se transformer en Kal-El et non en Clark!! IL devenait maléfique dans ce cas. Clark, n'ayant que la super vitesse, ne pu rien faire. Bart était devenu trop résistant pour faire quelque chose. C'est alors qu'il vit la dernoière personne qu'il aurait cru voir: Brian. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus revu. Mais il était devenu méfiant. Jor-El lui avait indiqué qu'il était kryptonnien. Mais avec ce qui arrivait, il ne savait plus où il en était. Il fallait cependant régler cette histoire, Bart avait faillit tuer Oliver. Sans cacher son "8", ou son "S" kryptonnien de son torse, il se tourna vers Brian.

-Brian!! Ca fait longtemps qu'on ne t'as plus revu.

Vu qu'il regardait son "8", Clark lui dit

-C'est vrai que tu es kryptonnien? Si c'est le cas il faut m'aider! Bart a mes pouvoirs et il est devenu maléfique! Tu ne saurais pas comment tout faire rentrer dans l'ordre??

Clark paniquait. Si Brian ne savait aps quoi faire, ou pire, s'il n'était aps kryptonien, il fallait aller voir Jor-El. Mais comment emmener Bart là-bas? Clark espérait que Brian aurait la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:59

Der-El ne savait pas vraiment s'il avait envie d'aider Bart ou qui que ce soit. Après tout la seule chose qu'il voulait était de voir kal-El mourir mais de ses propres mains. Bien entendu, aller voir Jor-El serait surement la meilleure des solutions mais en avait il le temps. Le mieu ne serait -il encore pas de faire venir Jor-El ici...

- C'est vrai que je me suis fait rare... J'avais une mission... Je devais veiller sur toi et je me suis dit que pour cela, je n'avais pas forcément besoin de te voir... De plus, des histoires kryptoniennes ont fait que j'ai du m'absenter pour le bien de mon armée. Désolé de ne pas t'avoir dit toute la vérité. Bref, je ne vois pas trop quoi faire... Faire venir ton père ? Vas-y, il saura quoi faire... Appel le comme un kryptonien le ferait...

Der-El se doutait que Clark n'aurait pas la faculté de faire venir son père jusqu'ici mais peut être se trompait-il finalement. Il serait vite fixé sur les réels pouvoirs de l'Elu... Peut être toutefois avait il en sa possession le même objet kryptonien que lui et pourrait ainsi entrer en contact avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:58

Oliver était en train de se faire massacrer par DKE tandis que Clark et Brian papotaient tranquilemment xD

-Bart reprend toi!!

DKE répondit :

Bart n'est plus là!!

Il donna un enorme coup sur Oliver qui fut ejecté et qui tomba par terre. Il était en sang à demi évanoui. DKE voulut l'achever mais soudainement Lex Luthor sortit de l'hopital en disant :

-Je suis rétabli!!

Mais quand il vit que personne ne repondit, il comprit enfin ce qu'il se passait, enfin du moins, ce qu'il piuvait comprendre... Il vit DKE attaquer Oliver. Lex dit à Bart croyant que c'était le vrai Bart :

-Alors comme ça on trahit son ami? sympa...

DKE tourna la tête vers Lex puis il fit sa super vitesse et ejecta aussi Lex à plusieurs metres. Mais Lex était moins resistant qu'Oliver, donc il s'évanouit immédiatement.
Oliver ,lui, pendant ce temps, rampait jusqu'à l'hopital. Il mit totu son attirail puis sortit affronter DKE.
Oliver eut assez de force pour se relever, il prit ensuite son arc et tira dans la main de DKE;
DKE fit mine de souffrir mais il n'avait rien, DKE rigola sadiquement puis voultu lancer des flammes sur Oliver mais il se paralysa soudainement. En effet, la fleche envoyé par Oliver avait un produit paralysant quelques instants l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:17

Donc Jor-El avait raison. Brian devait veiller sur lui. Estimant qu'il n'avait pas besoin qu'on l'espionne, Clark décida d'emmener Brian dans sa Forteresse. Brian avait parler de "appeler jor-El comme un kryptonnien le ferait"...clark ne sut pas où il voulait en venir. Plutôt que d'essayer de faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait, Clark dit à Brian

-Je peux t'emmener dans ma forteresse de solitude. C'est là que je communique avec Jor-El...tu penses que nous arions besoin d'emmener Bart avec nous pour résoudre le problème?

Lex était sortit, mais Bart n'arrangea pas son cas: il le fit voler quelques mètres plus loin. Puis Oliver lança une flèche à Bart qui évidemment ne sentit rien. Clark était désespéré. Soudain, Bart se paralysa. Etonné, Clark demand aà Oliver:

-Tes flèches ont le pouvoir de paralyser??!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:33

Oliver, pendant la pétrification de DKE, courrut rejoindre Clark et Brian.
Oliver répondit à la question de clark :


-ça dépend lesquelles, toutes mes fleches sont differentes, elles possedent chacunes une caractéristique spéciale, là par exemple, dans la fleche que j'avais envoyé, j'avais introduit à l'interieur de la fleche , une substance paralysante.

Oliver sortit une autre fleche puis dit :

-Celle là, par exemple, possede de la fumée qui endore, mais elle ne marche pas à 100 %

DKE commençait à revenir à lui peu à peu

-Enfin, je t'expliquerais totu uen autre fois! Là je crois qu'il faut se depecher...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:31

Après la "leçon" d'Oliver ( Laughing ), Clark décida que c'était le moment d'aller à la Forteresse. Il prit Bart (il dû compter uniquement sur sa force humaine) et couru vers la grotte.
Jamais de sa vie il n'avait couru aussi vite. Il arriva à la grotte tellement vite qu'il faillit rentrer dans un rocher. Il hissa Bart sur son épaule, prit la clé et l'enfonça dans la pierre octogonale.
Il laissa la clé sur le rocher, en espérant que Brian comprenne qu'il suffit de l'enfoncer dedans pour accéder dans la château de galce qu'était le Forteresse de Solitude.


(suite à la Forteresse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital   Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bart, Clark, Olliver et Lex à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lana et bart
» arrive a l'hopital avec clark pour voir lana
» Urgence de Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Centre Ville :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser