~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echange de corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Echange de corps Empty
MessageSujet: Echange de corps   Echange de corps Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:41

Lors que Clark arriva dans la Forteresse, le poids de Bart lui sembla plus lourd et il le lâcha par terre. Il commençait à reprendre ses esprits. Il s'agissait de faire vite. Clark n'eut pas le temps de parler.

-Tu n'as pas manqué à tes engagements Kal-El. Les Terriens pourront te remercier. Alors reprenons l'entraînement là où nous l'avons laissé....tu es venu avec quelqu'un?

-Je n'ai pas eu le choix. A cause d'une kryptonite spéciale créee par un ancien kryptonien, nos pouvoirs ont été interchangé. Depuis, j'ai le pouvoir de Bart et lui a mes pouvoirs mais l'esprit de Kal-El l'a pénétré. dis-moi comment tout faire rentrer dans l'ordre.

-Il y a deux moyens, seulement deux. L'un est de m'amener la kryptonite responsable, mais je vois dans tes yeux que tu ne l'as pas. Il ne reste que le deuxième. Je suppose que tu n'as pas de kryptonite verte sur toi.

-Bien sûr que non!!

Clark savait où il venait en venir: une fois, lui et un autre étudiant avait échangé leur capacité grâce à de la kryptonite verte et de la foudre. Il avait résolu le problème de la même manière.

-Dans ce cas je peux rien pour toi. Va chercher de la kryptonite verte.

-Attend! Tu peux bien lui enlever ses pouvoirs non?

-J'ai seulement un lien avec toi. Je ne peux agir que sur ton enveloppe corporel. Si tes pouvoirs rejoignent un autre corps, je peux pas agir sur lui.

Il y eut un silence puis soudian, Bart se réveilla complètement. Brian arriva à ce moment-là

-Der-El. Te voilà enfin.

Brian n'eut pas le temps de répondre que Bart l'attaqua. Clark tenta d'aller chercher de la kryptonite verte, mais Bart lui barrait la route.

-Brian, détourne son attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de corps Empty
MessageSujet: Re: Echange de corps   Echange de corps Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:09

Brian avait été retardé à l'hopital par deux de ses esclaves kryptoniens qui souhaitaient entrer en contact avec lui. ILs avaient eu des informations très importantes à lui transmettre au sujet de Jor-EL. Ses informations connues, il hésitaient à se rendre à la forteresse de solitude. Toutefois, se rapprocher de Kal-El serait encore le meilleur moyen de le détruire lui et toute sa lignée.

Brian arriva donc devant la forteresse et ouvrit le passage. Il avait déjà eu connaissance de ce genre de forteresse. Seul le mode d'entrée pouvait changer. Der-El posa sa main en direction de ce qu'il jugeait être l'entrée de la forteresse. Il ferma les yeux et vit alors très clairement Bart et Kal-EL entrer. Il chercha la pierre et pénétra dans la forteresse.

Après avoir fait quelques pas, il entendit la voix de Jor-El. Certes il n'arrivait pas de bonne heure mais il arrivait quand même.
Il se prit un coup venant de BArt et mis du temps à reprendre ses esprits.
C'est alors qu'il vit que Clark semblait avoir des soucis pour passer.
Il s'approcha donc par derrière Bart et il lui sauta dessus laissant ainsi le chemin libre pour Kal-EL.


- A nous deux maintenant.

Brian commença à se faire de plus en plus lourd et il fit chutter Bart qui était a prèsent sous lui. Il commença à lui mettre des coups.


"Et voilà, c'est encore moi qui fait le sal boulot pour que Kal-EL s'en sorte"

En kryptonien il ne dit qu'une chose à l'attention de Jor-El :


- Je sais tout ! Tu mourras de mes mains.

C'est alors qu'il sentit une douleur en lui et qu'il commença à perdre ses esprits laissant à BArt la possibilité de reprendre le dessus.

hj : désolé d'avoir trainé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Echange de corps Empty
MessageSujet: Re: Echange de corps   Echange de corps Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:45

hj: c'est pas grave, car comme on le dit si bien: il vaut mieux tard que jamais Wink

Clark, voyant que Brian occupait...euh non, combattait Kal-El, utilisa la vitesse exceptionnelle de Bart pour retourner dans la grotte. Une fois à destination, il tenta de fouiller dans sa mémoire, pour savoir où il y avait de la kryptonite verte...mais la réponse était toute trouvée. Chez lui, il en avait un échantillon. Clark utilisa la même vitesse pour retourner chez lui. Sa mère était rentrée, saine et sauve. Elle se reposait dans le salon. Clark décida de ne pas la réveiller et chercha la dîte kryptonite. Il la trouva facilement, vu qu'il savait où elle était. La kryptonite en main, Clark retourna dans la grotte.
Il ne manquait plus que la foudre. Où allait-il en trouver?! Clark retourna dans la forteresse, pour s'adresser à Jor-El.
Mais Brian était en état de faiblesse. Au moment où Kal-El allait en finir avec lui, Clark mis en évidence la kryptonite verte. Il n'avait pas le choix. Elle affaiblit Kal-El et Brian qui se retrouvèrent immobile. Mais peut être que Brian avait des pouvoirs suffisamment avancés pour la combattre...
Mais c'était impossible. La kryptonite verte affaiblit tous les kryptoniens sans exeption. Clark s'adressa à Jor-El


-Où puis-je trouver l'électricité?

-Tu le sais aussi bien que moi. surtout ne perd pas de temps.

Clark attrapa Kal-Bart et le traîna vers la sortie. Clark se retrouna

-Désolé Brian, mais c'est la seule solution.

Puis il disparu en traînant Bart.
Il avait par miracle réussit à la hisser sur ses épaules, mais son poid était trop lourd. A la moitié du chemin qui mène aux cabines à haute tension, Clark dû s'arrêter. Il mis Bart à terre et reprit des forces, la kryptonite en évidence. Il dû attendre deux bonnes minutes pour s'apercevoir qu'il était sur la route. Un camion arrivait droit sur eux. Par réflexe, Clark s'écarta de la route grâce à sa vélocité. Mais bien sûr, il avait la kryptonite dans les mains. Lorsqu'il se retrouna, le camion était sur le côté de la route, renversé, et il vit Bart debout. Ce dernier fonça sur Clark et ils décollèrent sur quelques mètres...et en retombant, Clark échappa la kryptonites. Il tenta de la repndre, mais Bart le plaquait au sol.
Clark s'aperçut qu'il était vers les cabines à haute tension. Il lui fallait une solution pour s'en sortir...mais sous l'effet de la panique, il ne trouva rien. Bart entreprit alors de l'étrangler, avec un sourire de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de corps Empty
MessageSujet: Re: Echange de corps   Echange de corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Centre Ville :: Forteresse de Solitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser