~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:41

Bart fut bouche bée par ce qu'avait montré Clark, lui aussi possédait son don.

-je ne prefere pas te dire tout ici, allons plutot dans un endroit tranquille! car il se peut qu'ici les murs aient des oreiles!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:45

Clark mis sa main devant sa bouche. Il avait dit sa dernière phrase un peu fort. Par chance personne n'avait entendu. Clark chuchota à Bart

-Je propose d'aller chez moi.

Clark emmena son ami Bart jusqu'à la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:01

Brian avait quitté le pont qui lui avait servi d'abri cette nuit afin de gagner le lycée où il allait suivre ses premiers cours terriens. Il espérait qu'ils ressembleraient aux cours Kryptoniens mais en regardant autour de lui, il avait compris que rien ici n'était comme sur Krypton. Lorsqu'il sortit son emploi du temps de ce qui lui servait de sac, il lut : Cours de mathématiques. C'était bel et bien la première fois qu'il entendait ce mot et il ne voyait pas ce qui pouvait se cacher derrière ceci. Son sac se faisait lourd, il avait toutes ses affaires de cours mais aussi tous les vêtements terriens qu'il avait acheté en arrivant il y avait de cela une semaine ainsi que ses vêtements kryptoniens. C'est alors qu'il se souvint qu'il y avait la possibilité d'utiliser un casier au lycée. Il s'avança jusqu'à celui qui lui était réservé puis après avoir attendu que les derniers étudiants présents ne soient allés voir ailleurs, il déchargea ses affaires dans son casier qu'il ferma à l'aide d'un cadenas et d'une clé kryptonienne. En fait, pour tout le monde, le casier semblait ouvert mais un cadran à touches couvert de symboles kryptoniens permettait de fermer ce casier.

- Cours de Mathématiques. Et bien, allons y.

Brian arriva devant la salle. Un bon nombre de personnes attendaient déjà ici. Lequel de ceux ci pouvait bien être Kal-El... Der-El ne savait pourquoi mais il sentait qu'il n'était pas très loin de lui. Une fois arrivé à hauteur des autres étudiants, il lâcha un léger bonjour. C'était sa première fois au milieu de terriens et il ne savait pas trop comment ils avaient l'habitude d'agir les uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:14

Bart revenait du cours de philosophie. Cette fois ci il ne s'était pas vraiment ennuyé, enfin pas plus qu'en physiques Laughing . La prof nommé madame Dumbledore(ptite dedicasse Razz ) était plutot sympa. Il avait rangé ses livres dans son casier. Il vit pas loin de lui, une jeune homme devant son casier, bien que Bart ne conaissait pas tout le monde, il se demandait si il était nouvel eleve ou pas; IL était sur le poitn de lui demander mais il entra en salles de cours. Bart se ressaisis, il avait totalement oublié son cours de mathématiques. Il se dépécha d'entrer dans la salle de cours. Il regarde le jeune homme peut etre nouveau puis bart eut l'impression qu'il cherchait quelqu'un des yeux. Il s'approcha de lui puis lui demanda

-Salut! t'es nouveau?

Apres ces mots dits, le prrofesseur de maths entra dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:31

hj : j'étais pas vraiment entrer dans la salle de cours ^^ j'étais dans le couloir ^^ Enfin tant pis.


Pour observer tout ce qui se passerait durant ce cours et surtout pour éviter de se faire remarquer, Brian décida de se poser au dernier rang. Il savait par expérience kryptonienne que le rang du fond était le meilleur pour finir une nuit. Il ne restait donc à présent plus qu'à voir qui était Kal-El et que signifiait le mot mathématiques. C'est alors qu'un élève sembla venir le rencontrer. Poliment, il le salua comme s'il était son égal.

- Salut ! Enchanté. Je suis Brian et en effet, je suis nouveau.

Der-El n'avait pas vu que le professeur avait fait son apparition dans la salle de cours, aussi, il posa une autre question à cette première personne humaine qu'il rencontrait.

- Toi, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:33

Clark, qui n'était jamais très loin de Bart, Avait aperçu le jeun,e homme aussi. Il sembalit nouveau et un peu perdu. Il l'avait vu devant son casier et il semblait qu'il découvrait ce qu'était un casier, pourtant un nouveau sait toujours ce qu'est un casier...il préféra se concentrer sur autre chose que sur le problème du nouveau, qui l'avait justement résolu. Il entra dans la salle de cours. Mince, se dit-il, c'est vrai que c'est dans cette salle que ça sent une odeur bizarre...il se pinça le nez et entra dans la salle de cours mais aujourd'hui, l'odeur bizarre qui règnait d'habitude n'était pas présente. Enfin, ils ont songé à changer l'air dans cette salle! se dit Clark. Il alla à sa place et vit que Bart avait abordé le nouveau. Il s'était décidé de rejoindre Bart et parler au nouveau pour en savoir plus, mais le professeur arriva à ce moment-là. Clark se dit qu'à la fin du cours il pourrait aller lui parler. Il aimait bien savoir comment s'appellait les nouveaux et si possible devenir ami avec. Comme avec Bart. La leçon du jour?? Clark l'avait complètement oubliée. Le professeur leur donna l'autorisation de s'asseoir et rappella en quelques mots le sujet du cours. Puis toutes la leçon revint dans la tête de Clark, miraculeusement car en ce moment il avait beaucoup de chose à penser. Il fallait réparer sa ferme et tout ce qu'il avait cassé en étant sous le contrôle de la kryptonite argentée. Et puis il y avait l'homme mystérieux et aussi le complot de Lex pour en savoir plus sur Clark et Bart...ça faisait trop dans sa tête. Il allait sûrement pas suivre le cours du jour, il allait sûrement se perdre dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:37

hs : arf désolé j'ai mal lu >.<

Bart repondit à Brian

-énchanté Brian! Moi c'est Bart Allen! Bienvenue au plus grand(et seul Razz ) lycée de Smallville !

Le professeur de mathématiques quand à lui, était en train d'écrire des équations que les eleves devaient recopier sur leurs cahiers.
Pour en savoir plus sur Brian étant donné sa curiosité ^^, il lui demanda :


-Tu viens du Kansas?

Il avait demandé ça en écrivant les équations marquées pour ne pas prendre retard au cours

Il vit ensuite Clark arriver

-Salut Clark!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:40

lana arrivat et passa devant eux
salut vous! et salut le nouveau moi c est lana lang
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:50

Lorsque Brian vit le prof s'approcher d'un machin vert, avec un batonnet blanc, il ne comprit pas vraiment ce qu'il allait faire mais très vite, en voyant les dessins projettés dessus, il comprit ce que signifiait le mot mathématiques. Le niveau semblait des plus faibles et Der-El se dit immédiatement qu'il ne serait pas nécessaire de suivre le cours avec assiduité.

C'est alors que Bart commença à lui parler de Kansas... Bien entendu, ce fut pour lui quelque chose qu'il ne comprit pas. Mais il ne savait pas comment s'en sortir.


- Et bien, je suis de smallville enfin j'étais d'ici. Ensuite, je suis parti à Métropolis et des affaires font que maintenant je suis là. C'était ce que tu voulais savoir ?

Il vit ensuite un autre étudiant entrer dans la salle de cours et il entendit BArt l'appeler Clark. Immédiatement, il ne put s'empêcher de dire :
- Kal...

Il se mordit la lèvre. Il espérait que personne ne l'aurait entendu mais il n'était certain de rien. Ensuite entra une jeune fille, très différente des kryptoniennes. Il ne comprit pas immédiatement qu'elle parle à un homme sans baisser les yeux, comme s'il était son égal Laughing Sans doute les terriennes dominaient les terriens dans ce monde. Il espérait simplement qu'il aurait assez de patience pour accepter d'être insulté de la sorte. Jamais encore une fille aurait osé lui dire : salut le nouveau. Par politesse il répondit :

- Enchanté Lana, je suis Maître Solis. Euh excuse moi, Brian.

Il avait mis du temps à s'apercevoir de ce qu'il venait de dire et espérait qu'elle aurait pris ça sur le ton de la plaisanterie bien qu'il était très sérieux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:56

ravie alors!
*lui sourit*
qu est ce qui ta ramenne içi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:04

Clark arriva alors vers Bart et Lana et les salua. Il aperçu alors le nouveau qui s'était présenté en Maître Solis, sûrement pour plaisanter. Mais Clark, lui, ne s'était pas présenté.

-Moi c'est Clark Kent! J'habite aussi à Smallville et si tu as besoin d'aide dans tous domaines que ce soient, tu peux me demander à moi ou a quelqu'un d'autre^^

Clark était sûr qu'il avait entendu un Kal sorti de la bouche de Brian. Il espèrait qu'il ne savait rien de lui. Il y avait assez de l'homme mystèrieux et tout le reste. Un homme mystèrieux ça va, deux c'est plus possible. Clark souria et se fichait du cours de math pour le moment. Il avait là l'occasion de se faire un ami, il ne fallait pas la laisser passer. Mais quand même, il se demandait si tout ce que disait Brian était vrai (waaa il a déjà des soupçons Laughing plus besoin de kryptonite argentée il devient parano tout seul Laughing ). Enfin, il ne fallait pas commencer à douter d elui dès la première rencontre. Il verrait apr la suite si Brian disait des mensonges ou non. Et puis, pourquoi il en dirait aussi? Clark décida de ne pas penser à ça pour l'instant.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:16

Bart écouta Brian parler un peu de lui. Il avait plutot sympa comme nouveau se dit Bart

-Bon retour à Smallville alors! Dit il apres avoir écouté Brian lui dire qu'il venait de la mais qu'il est parti à Métropolis.

Le professeur de maths qui entendait des gens parler s emit à tapper une regle contr ele bureau faisant un boucan Elle dit ensuite :

-arretez de parler au fond!

Puis elle se remit à écrire des équations
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:20

*lana rit discretement*
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:33

Brian rencontrait enfin le mystérieux Kal-El. A en voir sa tête, il avait plus ou moins entendu le Kal. Il espérait toutefois qu'il n'y réfléchirait pas trop car il était certain que ça plus le fait que Brian semble un peu perdu l'aiderait sans doute à comprendre qu'il ne venait pas de cette planète.

Ce que BRian pouvait dire de cette première rencontre était qu'il ne semblait pas si monstrueux qu'il l'aurait pensé. Savoir qu'il avait été l'élu parmi tout un tas d'autres kryptoniens ne semblait pas le rendre arrogant. Il semblait presque avoir renié tout son côté kryptonien et être devenu un simple terrien.

Brian commença par se tourner vers Lana qui semblait vouloir des détails sur ce qu'il pouvait bien faire qu'il se retrouve à Smallville.


- Et bien, je suis ici en mission spécial mais je ne peux rien dire de plus. C'est personnel.

Puis il remercia Clark.

- Merci, mais je pense n'avoir besoin de rien... Enfin, pour le moment, je vis sous un pont mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller...

Et enfin il remercia Bart avant que le professeur ne commence à s'énerver. Il se reconcentra sur le cours. Ils auraient tous la possibilité de discuter une fois qu'ils seraient libérés. Brian commença à faire des origamis pendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:51

Clark trouvait Brian sympathique. Cette première rencontre n'a pas été ratée, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils allaient enfin avoir un autre ami dans le liste (lol) qui, à la grande surprise de Clark, vivait sous un pont. Il aurait bien proposer à Brian de l'héberger quelque temps, mais il avait préciser qu'il pouvait très bien s'en sortir seul, alors il ne dit rien.
Le cours fut ennuyeux, comme d'habitude aux yeux de Clark. Mais il pensait que les cours de maths pouvaient être plus intéressants si le prof ne parlait pas à la vitesse d'un escargot! Enfin, il ne faut pas non plus qu'il parle à la super vitesse de Clark et Bart, mais entre les deux, y a un milieu quand même!! Clark commença à dessiner ce qui était écrit sur le parchemin en kryptonien sur une feuille au lieu de noter le cours. Peut être allait-il avoir une illumination...d'autant plus que l'homme était sur la piste d'une des pierres, ce qui était un mauvais présage! Il ne fallait pas qu'il trouve les trois pierres...Clark trouva le temps long tout à coup. Qu'est-ce que je fais là? se dit-il. Si ça se trouve l'homme a déjà une pierre.
La cloche le fit sursauter. Clark ne prit pas le temps d'écrire les devoirs et sorti de la salle en vitesse. IL attendit Bart, Lana et Brian dehors, dans le couloir. Il était le premier sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:00

Bart était en train de terminer ses équations puis il reverifia deux fois puis il faillit pousser un grand cri de joie à l'entente e la sonnerie! le cours était enfin terminé! Il n'en pouvait plus de ces équations!Il rangea ses affaires puis courrut vers la sortie. Il y vit Clark

-enfin terminer! Dit il joyeux

Il resta à coté de lui attendant Brian et Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:13

Brian écouta attentivement la suite du cours. Enfin, il semblait suivre le cours avec intérêt. Les maths étaient quelque chose qu'il appréciait et le débit de paroles du professeur ne changeait guère d'un débit de parole kryptonien normal. Aussi, il ne trouva pas bizarre sa manière de parler.

Brian nota rapidement le cours lorsqu'il resta 5 minutes avant que la cloche ne sonne. Une fois que la sonnerie ait retentie, il nota rapidement les devoirs sur une tablette et rangea ses affaires.

Lorsqu'il passa, il fut arrêté par le professeur qui n'était pas au courant de son arrivée dans la classe. Il lui gaspilla plus des 3/4 de l'entre deux cours.


"Est-ce qu'il va bientôt finir avec son blabla."

Son débit de paroles était digne de celui d'une personne n'ayant plus que deux de tension.

Une fois qu'il eut terminé avec son professeur, il était le seul à être encore dans la salle de cours. Il se demandait si oui ou non quelqu'un l'aurait attendu et quand il sorti, bien qu'il ne restait plus que deux minutes avant le dernier cours de la journée qui se trouvait à l'autre bout du couloir, il retrouva Bart, Kal-El et Lana. il commença à marcher en direction de la salle d'histoire.


- Si c'est moi que vous attendiez, je suis désolé de vous avoir fait manquer la pause. Vous faîtes quelque chose après les cours ?

Der-El ne connaissait pas encore les lieux et il aurait aimé qu'on lui montre un endroit où s'il avait faim ou soif, il pourrait se rasssasier.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:31

Clark comptait, après les cours se concentrer sur les réparation des dégats qu'il avait fait lorsqu'il était sous l'emprise de la kryptonite argentée. Comment expliqué ça à Brian? De plus il ne voulait pas tellement le laisser tout seul. Il essaya de trouver quelque chose qu'ils pourraient faire tous les trois. Mais il ne trouva pas d'idée Alors il dit simplement

-Ben on avait rien d eprévu...tu veux qu'on te fasse visiter un peu les lieux?

Clark allait perdre un temps énorme à faire visiter le lycée, mais il fallait bien que Brian se familiarise avec les lieux. Et puis il pourrait chuchoté avec Bart au sujet du parchemin et de ses inscritptions.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:01

Brian se rendit compte en écoutant Kal-El qu'il avait surement autre chose à faire que d'aller boire un verre avec lui. Aussi, comme le dernier cours allait commencer, il répondit assez rapidement.

- Euh, finalement, je crois que nous avons tous beaucoup à faire. Je pense que je devrais arriver à trouver facilement une sorte de bar dans le coin et je devrais pouvoir réussir à trouver un endroit où passer la nuit dans smallville. Je ne voulais pas vous déranger. Remettons ceci à demain, il me semble que nous n'avons pas beaucoup de cours.

Brian regarda rapidement son sac et vu au travers qu'en effet, l'après midi était libre.

- PAs de cours demain après midi ? Vous avez quelque chose de prévu ou... non ?

Ils arrivèrent devant la salle d'Histoire. Brian commençait à se dire que l'histoire des terriens ne devait pas être aussi intéressante que celle des kryptoniens. En effet, Der-El ne pouvait aimer cette matière, dans ce monde, on n'enseignait pas les exploits qu'il avait fait en cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:17

-Demain après-midi? Non je ne pense pas. Et ben si tout le monde est d'accord, demain aprèm' on se retrouve où vous voulez pour...

Clark s'interrompit lorsqu'il vit le professeur d'histoire qui le regardait. Son regard signifiait qu'est-ce que vous attendez pour rentrer? Et, sans ronchonner, Clark rentra dans la pièce. Elle était banale, cette salle. Ni très belle, ni très moche, c'était une salle de cours, rien de plus. Toute la classe était déjà présente et Clark s'avança pour s'asseoir au fonc de la salle. Il s'aperçut trop tard avec horreur que la papier sur lequel il avait écrit ce qui était sur le parchemin en kryptonien était tombé à terre. Vu qu'il était le premier à rentrer dans la salle, il priait le ciel pour que ni Brian ni Lana ne le voit. Sinon, il serait vraiment dans la mouise, à moins de faire diversion en disant qu'il ne savait pas d'où ça venait ni ce qui était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:52

Der-El, en voyant le professeur qui allait leur enseigner l'histoire se dit qu'il n'avait pas énormément de chance. Ce professeur ressemblait à son ancien professeur de cryogénie. IL espérait simplement qu'il n'était pas aussi idiot.

Alors qu'il allait entrer dans la salle, il vit que Clark venait de perdre un morceau de papier. Il utilisa rapidement sa vision pour voir de quoi il s'agissait et comme si de rien était, ramassa le morceau de papier. Il se demandait s'il devait garder ce papier mais les insciptions ne semblaient pas très importantes et Kal-El ne devrait pas apprendre grand chose là dessus. Aussi, lorsqu'il passa devant lui, il lui tendit le morceau de papier.


- Tiens, il me semble que tu viens de laisser tomber ce morceau de papier.

Il fit comme s'il n'était au courant de rien de son contenu.

Brian s'installa ensuite à une table toujours au fond de la salle et sortit simplement une feuille de papier et un stylo. Il écouta avec intérêt ce cours bien qu'il ne parlait pas de lui et de ces miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:02

-Merci!

Apparemment il n'avait pas vu ce qui était écrit dessus, et heureusement. Sinon, il aurait sûrement eu des problèmes. Il sorti ses affaires et écouta le cours d'histoire. Brian n'avait sorti qu'une feuillle et un stylo. Peut être qu'il comptait plus prendre des notes que d'écrire une leçon copiée au tableau. Clark ne savait pas et ne voulait pas savoir. Ca ne regardait que Brian. Clark écouta donc le cours d'histoire qui fut fort interessant. Pour une fois il ne s'endormit pas sur sa table comme en math ou en physiques. L'homme mystérieux et le parchemin, ainsi que le complot de Lex lui sortirent de la tête pour la première fois depuis un certains temps. Pourtant le professeur n'était pas si exceptionel que ça. Mais il arrivait à captiver ses élèves. Clark regarda autour de lui et personne ne semblait s'ennuyer. Peut être avait-il un pouvoir de faire captivé ceux qui l'écoutent...Clark s'écouta penser (très fort ce Clark Laughing ). Il était devenu parano, vraiment. Pour lui, tout le monde était bizarre. Il faudra à l'avenir arrêter de soupçonner tout le monde comme ça. Clark arrêta de rêver et écouta son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:04

lana arrive encour comment dire un peu en retard
euh desoler du retard j etais enfin je suis desoler
s assoit au fond pour ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:23

Der-El suivi donc le cours et en appris un peu plus sur le monde terriens. Apparemment, ils avaient eu aussi leurs lots de guerre avant que les choses ne se calment un peu. Lui qui avait l'habitude de cours d'histoire d'au moins 5 heures fut assez content que celui ci ne dure que 2 heures. Il écrivit rapidement et en kryptonien les informations importantes sur le cours tout en réfléchissant à l'endroit où il déciderait de passer la nuit.

Lorsque la sonnerie retentie, il rangea sa feuille dans son sac et sorti le premier de la salle de cours. Se souvenant qu'on l'avait attendu lors de l'interclasse, il décida d'en faire de même. Le professeur, lorsqu'il passa devant son bureau ne trouva pas utile de demander ce qu'il faisait là. Surement ne connaissait il pas assez ses élèves pour s'apercevoir qu'il y avait un nouvel étudiant. Il sortit donc de la salle juste au moment où le professeur annonçait un devoir sur table pour la semaine suivante et se posta dans le couloir attendant que les autres ne sortent.


"un devoir... j'ai vraiment trop de chance..."

Der-El avait appris le langage terrien et bien qu'il sache le lire, il ne parvenait encore pas à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:03

Bart pendant le cours d'histoire n'avait rien dit, il écoutait le professeur puis se hata de sortir à la sonnerie qui se retentit. Mais le professeur se mit à dire qu'il y avait un devoir sur feuille. Il annonça le devoir puis partit. Bart se dépécha de le noter puis sortit en vitesse. Il se dirigea vers Brian.

-Un peu ennuyeux le cours d'histoire tu trouves pas? Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser