~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:05

Clark était tellment interressé par le cours qu'il ne s'aperçu même pas que la cloche avait sonné. Il regarda autour de lui en sursautant. IL était pratiquement le dernier à être dans la pièce. Lana était sortie et Bart l'attendait à l'entrée et ne manqua pas de lui faire remarqué qu'il était en retard. Clark lui répondit qu'il avait une excellente logique et commença à ranger ses affaires. Dans ses affaires, il vit pour la première fois depuis qu'il l'avait reçu le petit bout de papier dans lequel il avait vu des lettres apparaître sans aucun sens. Avec horreur, Clark prit le petit bout de papier dans les mains et le regarda. Il était horrifié car cette fois-ci, toutes les lettres étaient apparues.

KAL-EL JE SAIS COMMENT TE TUER.

Clark ne savait qui était l'auteur de ce message mais, une fois de pus, c'était quelqu'un qui connaissait son secret et qui voulait lui nuire. Ce n'était pas l'homme mystérieux, car il lui avait dit qu'il voulait l'aide rà fonder un autre Krypton en détruisant les humains. A quoi ça servirait de détruire un kryptonien lorsque qu'on veut fonder un autre Krypton? Ce n'était pas Lex ni un de ses hommes car il ignorait encore son secret (mais pour combien de temps). Clark allait de nouveau être confronté à un ennemi qui connait sa faiblesse. Il faudra être vigilent à l'avenir, se dit Clark en rangeant le papier et en sortant du cours. Il rejoignit Brian et Lana avec Bart.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:26

*elle etais fixer sr la fenetre dans le coulloire en attendant clark et les autres*
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:55

Bart vit Clark et Lana arriver. Il leur souria puis tourna sa tete vers Brian, il ne disait rien il semblait immobile. Puis Bart vut derriere Brian, une petite tete qui se resaisissa et qui s'enleva de sa vision. Bart, curieux (n'est ce pas Razz ) marcha à l'endroit où il avait vu la personne , ou plutot sa tete. Il vit une personne courrir à la sortie du lycée, il le regarda de plus pres et ce n'était pas un eleve ni un professeur. Quand l'homme retourna quelque peu sa tete pour regarder derriere lui, Bart le reconnut tout de suite, c'était l'homme masqué?? eh non! c'était l'homme qui naretait pas de les espionenr Clark et lui. Ils l'avaient rencontré pour la premiere fois en train de les voir en sortant de l'hopital. Il était meme revenu les narguer( Razz ) alors qu'ils se promenaient avec Lana. Ils ont du lui voler le film de la caméra où ils les filmaient. Bart se resaissis aussitot, il aurait bien aimé le poursuivre pour lui apprendre à areter d'espionenr les gens! il en avait assez, Clark et Bart n'avaient plus leurs intimités! Razz . Bart ne le poursuivit pas pour cette fois mais la prochaine fois qu'il le verrait l'espionenr ainsi qu'avec Clark, il le regrettera. Bart revint vers Clark, Lana et Brian. Il chuchota ensuite à Clark :

-l'homme de la luthorcorp était en train de nous espionner! il vient de s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:45

-Lex...il ferait n'importe quoi pour tout savoir sur nous! répondit Clark à Bart. Il faudra être très vigilent...

Pour pas que ça fasse méga suspect, ils arrêtèrent ainsi de chuchoter. Brian semblait le premier à être sorti, il semblait impatient de partir au plus vite. Et Clark aussi....il fallait enquêter sur le complot de Lex et l'arrêter. Il irait voir Lex en personne. Et puis il y avait le petit bout de papier. Quelqu'un voulait sa peau et savait comment s'y prendre. Mais qui était-ce alors? Soudain, Clark se souvint de quelque chose: l'homme mytérieux était sur la piste d'une pierre sacrée. Il fallait aller la récupérer à tout prix avant lui, sinon ça allait être sûrement un désastre.

Clark voulait parler mais une douleur atroce lui aprcouru la poitrine. Da sa vie, jamais il n'avait éprouvé une telle douleur. Il commença à hurler de douleur et il tomber au sol. Pour lui-même, il regarda sous sa chemise. Il vit avec horreur un "S" kryptonien qui brillait de la couleur du feu. Clark espérait que personne n'aurait l'idée de regarder sous sa chemise. Mais pourquoi un "S" kryptonien s'était ainsi graver sur sa poitrine? Il avait plein d'hypothèses mais il ne pouvait réfléchir, la douleur était atroce
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:54

Bart acquiesa puis poussa un soupir . Il en avait marre d'etre espionné aux moindres mouvemments! Il regarda Clark qui semblait bizarre, il lui demanda :

-ça va Clark?

Puis Clark tomba par terre en hurlant de douleur. Bart s'inquieta puis aida à le relever en lui demandant ce qu'il avait.

-Clark! qu'est ce qui se passe? ça va aller? Repéta Bart inquieté

Bart, au courant du secret de Clark savait bien que peu de choses faisaient souffrir Clark. Il regarda dans les environs pour regarder si une kryptonite, peut importe la couleur, se trouvait la. Apres avoir bien cherché des yeux en parcourant son regard partout, il était sur que ce n'était pas la kryptonite qui lui faisait cet effet de douleur! A moins qu'il n'y ait une kryptonite invisible, mais l'idée est absurde
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:04

Clark tenta de remercier Bart de l'avoir relever mais la douleur était omni-présente. Il ne saurait expliqué qui pouvait lui infliguer une telle douleur....mais si il le savait! Le seul kryptonien qui est au dessus de Clark et de tous les autres...son propre père. Mais dans ce cas, pourquoi? Il n'avait rien fait de mal! Clark n'eut pas le temps de réfléchir à la question. En essayant de amrcher droit, il se précipita vers la sortie du lycée. Il se mit dans un coin sombre où personne ne le verrait. Il enelva sa chemise et observa. Un "S" kryptonien. Il se demandait pourquoi un "S". Ca ne signifiait rien. Clark se tortillait partout, tel un misérable ver de terre, sur le sol. La douleur, il ne l'avait jamais vraiment ressentit, sauf au contact de la kryptonite verte. Clark attendit que la douleur passe en se tortillant, et en hurlant: Pourquoi, Jor-El?!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:58

Des que Bart vit Clark partir dans un coin, il dit à Brian et Lana

-je..je vais voir ce qu'il a !

Bart courrut vers Clark avant que Brian et Lana ne disent quoi que ce soit.

-Clark? qu'est ce qu'il se passe? Dit Bart en le regardant souffrir

Bart regarda de nouveau les environs mais il ne vit bel et bien aucune kryptonite donc ce n'était pas ça la cause d ela douleur de Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:00

Der-El avait trouvé le comportement de Clark très étrange lorsqu'il l'avait vu sortir de la salle de cours. C'était comme s'il avait reçu une menace quelconque. Il se demandait qui, à part lui pouvait bien lui en vouloir. De toute évidence, le jeune homme semblait avoir des problèmes avec le monde entier. Der-El se dit immédiatement que s'il voulait le tuer de ses propres mains, il faudrait sûrement qu'il le défende de toutes les menaces extérieures. Pour cela, il avait du pain sur la planche. Il fallait qu'il trouve un endroit calme où il pourrait s'exercer afin que ses pouvoirs soient au maximum. IL fallait seulement qu'il trouve un endroit où vivre ou un endroit désert ou s'entraîner.

Voyant que tout le monde commençait à rejoindre Clark, Der-El décida également de rejoindre la troupe. Arrivé à la hauteur, et se demandant ce qui faisait tant souffrir son ennemi, il décida d'utiliser sa vision mais il devait être arrivé trop tard, il ne vit rien.


- Clark, ça va ? Tu veux de l'aide ? Si tu as besoin que quelqu'un te reconduise jusque chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:59

Clark trouvait qu'il avait un peu trop d emond eautour de lui. Tant bien que mal, il essaya de cacher le mystérieux et incompréhensible "S" kryptonien qui était apparu mais la douleur était trop grande. Puis, elle parti comme elle était venue. Clark ne souffrait plus. C'était comme s'il en s'était rien passé. Il se releva lentement et observa et le "S" s'était automatiquement cicatrisé sur son torse, mais il était toujours là, contrairement à la douleur. Clark se retourna et vit ses amis qui était là, inquiet. Et il y avait de quoi. Clark essaya de trouver une escuse qui puisse justifier sa soudaine douleur, mais aucunes ne paraîssaient convainquante à ses yeux. Il leur dit alors

-Ca va merci, la douleur est partie. J'espère qu'il n'y aura auncunes séquelles, et pour l'instant ça n'a pas l'air! Non, ça sera pas utile de me ramener chez moi, je suis en pleine forme! dit-il avec un grand sourire pour essayer de détendre l'atmosphère. Bon, on fais quoi maintenant? dit-il comme s'il ne s'était rien passé.

Et voilà, encore un mystère qui s'ajoute aux autres! Vraiment, je n'ai pas que ça à penser! se dit Clark. Les questions qu'ils se posaient étaient évidente, pour lui: pourquoi Jor-El a fait ça? Clark n'avait rien fait de mal! Etait-ce pour le punir de ne pas avoir suivi le conseil de l'homme? Dans ce cas, l'homme était un envoyé de Jor-El, ce qui pour Clark était complètement absurde. Où alors ce n'était pas Jor-El, mais qui aurait le pouvoir de le faire souffrir de la sorte? Que de questions! se dit Clark. Il va bientôt falloir empêcher l'homme de prendre les pierres sacrées et réparer mes bêtises. Après, on s'occuperas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:24

Bart regarda Clark qui semblait aller mieux. Il dit qu'il allait bien et changea de sujet, Bart était sur qu'il y avait quelque chose mais étant donné la présence de personnes non au coruant de son secret, il ne pourra pas le lui dire si il acceptait de lui en parler. Pour ne pas eveiller les soupsons chez Clark, Bart joua à son jeu

-Heureusement que tu ailles mieux! Si on allait se promener un peu ? Dit il ensuite

Bart accorda un regard à Clark pour lui montrer qu'il jouait le jeu pour ne pas qu'on soupsonne des choses chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:41

Der-EL, qui avait toujours été de nature méfiante ne cru pas un mot de ce que disait Clark. Cette soudaine douleur aurait pu s'apparenter à une torture kryptonienne mais Der-EL ne voyait pas qui pourrait bien en vouloir de la sorte à Kal-El... De plus, les tortures kryptoniennes étaient très réglementées et il était donc assez rare que des kryptoniens normaux les emplois. Der-El avait bien pensé à tenter la torture sur Kal-El mais il avait eu suffisemment de preuve pour etre sur que c'était bien lui. IL fut un peu étonné que CLark ne veule pas d'aide mais il était vrai qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de se lier. Il fallait absolument que Clark trouve en lui un nouvel ami et qu'il n'ait donc plus aucun soupçon le concernant. Sachant que Kal-El devrait se reposer, il se dépêcha de couper court.

- Euh moi je vais me rentrer, je pense aller en vitesse à Metropolis... A moins que... Enfin disons que je n'ai plus trop de temps. Par contre, si tu vas mieux demain Ka.. Clark, nous reparlerons de notre sortie ensemble.

Der-El prit la direction de la sortie du lycée.

- BOnne soirée à tous les trois... Repose toi Clark, il ne serait pas très sage que tu sois affaiblis ces temps-ci...

En marchant vers la sortie, Der-El se souvint que le lendemain, il avait un devoir surveillé... Et comme de juste, il n'avait pas le début des cours... Et pire encore, il ne savait pas écrire autrement qu'en kryptonien... IL se retourna...

- Je ne sais pas si je serai là demain matin... Si je pars à Métropolis, ce ne sera pas possible. On a qu'à se donner rendez vous devant les grilles vers... 14 heures.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:52

Pendant un instant, Clark vit le regard de Lex dans celui de Brian. Le regard soupçonneux qu'il connaissait bien. Ce regard signifiait beaucoup de chose, comme le fait qu'on a deviné que celui à qui on s'adresse a dit un mensonge....mais il n'avait pas durer longtemps ce regard.

Son torse lui faisait encore un peu mal, à cause de cette mystérieuse torture. Il essaya de faire comme si tout allait pour le mieux. Il se demandait si cette cicatrice en forme de S kryptonien allait s'effacer un jour. Il réfléchirait sur toute les possibilités de celui qui lui avait infligué ça plus tard, il avait deux choses très importante à faire: réparer les dégâts (sa ferme et le manoir de Lex) et stopper l'homme dans sa course à la pierre.

Puis Brian annonça qu'il devait s'en aller à Métropolis. Clark n'aurait pas su dire ce que voulait dire Brian en disant que ces temps-ci il ne serait pas sage que Clark soit affaibli....savait-il des choses importantes sur tous les mystères que ce passait à Smallville en ce moment? Clark n'était pas fou: il n'alalit lui poser la question! Puis il dit qu'il ne serait pas là demain. Clark lui dit:


-Bonne soirée Brian! A 14 heures, c'est d'accord! Bon retour à Métroplois! dit-il avec un grand sourire

Puis il se tourna vers Bart

-Il va falloir songetr à réparer les dégats, ça sera fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:43

Bart regarda Brian s'en aller puis il lui dit :

-ok à demain!

Il se retourna ensuite vers Clark, cependant il ne l'écouta pas, simplement il n'y arrivait pas , il se sentait faible et le souffle court il essaya de dire à Clark

-je..je

Il avait la gorge noué, il était à présent presque zombifier. Il tomba ensuite par terre.

Le mystere n'était pas loin, c'était l'homme masqué qi apparut derriere Bart évanoui. Il venait de prendre toute l'energie de Bart. Comment? à l'aide de la piere qu'il tenait entre ses mains. C'était une des pierres magiques de la légende sur le mysterieux parchemin retrouvé. le mysterieux homme masqué avait dit qu'il allait retrouver une des pierres magiques puis il alait se venger. l'homme mysterieux s'avança vers Clark puis lui tendit la pierre puis soudain Clark se palit, la pierre lui volait ses forces, son energie!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:30

Clark avait trouvé ça bizarre lorsqu'il vit Bart pâlir et tomber au sol sans prévenir. Clark n'eut pas le temps d'essayer de la réanimer qu'il senti une sensation de faiblesse intense. Comme si on aspirait son énergie par la pensée. C'était presque ça. C'était l'homme qui pointait l'une des pierres magiques sur lui et qui aspirait ses forces.Clark s'en voulut à mort. Il l'avait trouvé avant eux, il n'avait pas eu le temps de réagir. Elle était entre ses mains. Clark commença à vaciller et eut le temps de poser la question

-Mais...que...

L'homme sembalt avoir lu dans ses pensées et sourit en lui répondant

-Je ne peux pas te faire confiance, Kal-El. Tu tiens trop à cette race faible. Alors je suis là pour t'empêcher de me déranger dans ma tâche. Une fois tes pouvoirs aspirés, tu ne seras plus qu'un faible homme sans pouvoir. Et tu périras comme tous les autres pendant que je fonderais le nouveau Krypton. Tu avais le choix: te rallier à moi et m'aider ou refuser. Tu as choisis de refuser. Maintenant tu va regretter ton choix.

Clark n'en enten dit pas plus. Il s'évanouit. L'homme avait maintenant un sourire sadique et Isabelle envahit Lana, une fois de plus. Elle arriva en vitesse près de l'homme

-Tu vas m'aider dans ma tâche, mais après je te tuerais car au départ, tu n'es qu'un humain et tous les humains doivent périr, c'est ainsi que l'a dit Jor-El. Enfin, il n'avait plus toute sa tête! il ria et c'est grâce à cette magnifique pierre...si je n'avais pas ordonner à Jor-El d'affaiblir Kal-El en le punissant d'un "s", ça aurait été plus dûr de prendre les pouvoirs de son protégé! Mais maintenant que c'est fait, et que tu connais toute l'histoire, tue-moi ces deux là qu'on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:26

Der-El qui avait pris la direction de la sortie avait tenté de se concentrer pour écouter ce que Bart et Kal-El avait à se dire. Il n'était pas parvenu à faire fonctionner sa super audition. Tout ce qu'il savait faire à l'heure actuelle était d'utiliser sa vision. Afin de voir ce qu'ils faisaient, il décida de regarder au travers des épaisseurs du mur. C'est à ce moment qu'il sembla apercevoir un homme qui ne devait pas avoir énormément de chose a faire dans un lycée.

Ce visage, il semblait qu'il le connaissait. Il se demandait où il avait pu le voir. Il ne savait pas s'il le reconnaitrait s'il le voyait aussi devait il agir vite. Quelqu'un désirait s'en prendre à Kal-El avant lui...

Il s'avança et s'en qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, il se trouva en un instant derrière l'homme.


- Et bien, le voyage fut rapide.

Kal-El et BArt semblait évanouit, lana paraissait étrange. Der-EL s'approcha encore plus près de l'homme. Il était à présent derrière lui. Il passa son bras autour du cou de l'homme et commença à l'étrangler. Quelques secondes plus tard, il expira. Der-El eu juste le temps de prendre la pierre magique que tenait l'homme et d'assomer Lana quand il vit Kal-El qui revenait à la vie. Aussi rapidement qu'il était apparu, il disparut.

- Désolé Lana mais tu doit être possédée aussi, je ne te tuerai pas...

hj : si vous vouliez le garder en vie, vous le dites et j'éditerai ^^


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:42

lana/isabelle fut evanouit pas brian qui l avait assomer et clark commenca a se reveiller.Isabelle etais parti laissant lana par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:38

[i]Bart en étant évanoui par terre était toujours reveillé mais son ame était en sorte parti, il n'avait plus d'energie, plus de froces, plus d'utilisation de son pouvoir, la super vitesse. Il sentait le vide en lui, il ne sentait plus ses membres. C'était le trou noir en lui. C'était un mort vivant (j'en rajoute Razz )

Soudain, il vit avec difficulté une personne assomant Lana, Il ne vit pas c'est qui étant donné qu'il partit. Bart crut qu'il hallucinait, il ferma à demi ses paupieres puis vit une pierre tomber à coté de lui, c'était la pierre magique, Bart essaya avec son bras de toucher la pierre pour retrouver son energie. il approcha lentement son bras avec difficulté puis toucha la pierre.

Une lumiere apparut autours de Bart et toute son energie fut récuperer
Il se leva puis regarda si Lana allait bien, il fut soulagé de voir qu'elle allait bien et qu'elle n'tait seulement qu'évanoui. Il alla vers Clark puis lui rendit l'energie à l'aide de la pierre magique.

hj à brian : pour la pierre, je ne sais pas ce que tu en as fais ,si tu l'as gardé ou pas donc j'ai dit qu'elle était tombé par terre, si ça dérange j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Solis

Brian Solis


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Sous les ponts
Emploi : Rédacteur / Etudiant
Amour : Promis à une Kryptonienne
Date d'inscription : 08/10/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:45

Brian Solis a écrit:

Der-El eu juste le temps de prendre la pierre magique que tenait l'homme et d'assomer Lana quand il vit Kal-El qui revenait à la vie. Aussi rapidement qu'il était apparu, il disparut.

JE pense que ça répond à ta question Laughing


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:11

Durant son bref évanouissement, Clark vit du flou, rien n'était net. Il vit quelque chose qui brillait intensément rouge, mais il n'aurait su dire quoi. De la kryptonite rouge? Clark essaya d'approcher mais quelque chose l'en empêchait. On aurait que quelqu'un tentait de le retenir. Lâchez-moi! hurlait-il. Mais il avait perdu ses pouvoirs, il essayait de se débattre mais il n'y arrivait pas...

Puis il revint à la réalité vraie ( Laughing ). Mais pas directement, il venait peut être d'une autre planète, mais il n'était pas un robot! Très lentement. Il vit du flou autour de lui. Puis les formes se précisèrent peu à peu, il vit quelqu'un dégarpir, à côté d'un corps allongé. Mais qui était ce corps allongé? Clark se releva mais c'était comme ci la Terre c'était mis eà tourner à toute vitesse. Il se tint au mur, le temps de faire la mise au point. Une fois ceci fait, Clark regarda dans la direction où il avait vu le type dégarpir, mais il n'était plus là. En super vitesse, il alla scruter les environs mais le type était déjà loin. Clark fut très surpris de voir l'homme mystérieux allongé. Il se pencha vers le type et tendit l'oreille sur son coeur, où autre objet qui pourrait lui servir de coeur. Mais ce n'était pas la peine, le dignostic était vite réglé: il était mort étrangler. Alors son talon d'Achille, c'était en fait son cou...il suffisait juste de lui tordre le cou! Pourquoi il n'y avait aps pensé avant? Enfin, la mort de cet homme n'est pas un sujet de réjouissance: toutes les questions que ce posaient Clark n'allaient jamais avoir de réponse désormais.

Clark pensa subitement à ses amis. Il regarda et vit qu'on avait assomé Lana. Clark se précipita dessus, mais elle était bien assomé. Puis Clark vit, en dernier, la chose qu'il aurait du voir tout de suite: Bart était réveillé. Il alla vers lui


-Tu as un souvenir de ce qu'il s'ets passé? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:31

Brian Solis a écrit:
Brian Solis a écrit:

Der-El eu juste le temps de prendre la pierre magique que tenait l'homme et d'assomer Lana quand il vit Kal-El qui revenait à la vie. Aussi rapidement qu'il était apparu, il disparut.

JE pense que ça répond à ta question Laughing

j'ai besoin de repos >.<

dj : Bart regarda Clark et il semblait aller mieux. Il avait vu l'homme mort, ils étaient enfin debarassé de l'homme . Soudain, un déclic le frappa, son visage! il n'avait pas regardé son visage, et pourtant c'est ce qui était le plus improtant, ils allaient enfin savoir qui est leur nargeur Razz . Bart s'approcha doucement vers l'homme mort, il enleva sa cagoule et soudain, le corps se transforma en poussieres. Il était devenu cendre. Bart n'eut pas le temmps de voir qui était le mysterieux homme. Il soupira de domage puis alla vers Clark


-je ne sais pas vraimetn ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:45

Clark fut déçu de nbe pas avoir vu la tête de l'homme mais ravi qu'il ne soit plus là!! Bien sûr, ils ne sauront peut être jamais qui il était, mais à quoi bon, puisqu'il n'est plus de ce monde!! Clark se demandait, au sujet de celui qui avait vu tuer l'homme mystère ^^ si Bart avait vu la même chose ou s'il était resté dans un état second. Il repensa alors à Lana, qui était toujours par terre, assomée. C'était la première urgence. Heureusement que Brian est parti juste avant! se dit Clark. Il alla vers le corps de Lana inanimé puis il dit à Bart

-Puisqu'elle y est abonnée, il faudrait songé à l'emmener à l'hôpital à moins qu'elle ne se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:00

Bart ne put s'empecher d'ecquiser un sourire à l'entente du mot "hopital" au sujet de Lana; Celel ci en avait marre d'y aller et que verra t'elle quand elle se reveillera? l'hopital ! puis il imagina la tete des medecins qui se diront ce qu'il se passe pour qu'elle soit souvent blessé! Ensuite Bart partit de sa mélancolie pour se souvenir d'une chose, où était donc la pierre magique? Il regarda aux alentours vite fait puis ne vit rien. Il se posa des questions puis repondit à Clark

-Oui mieux vaut la ramenerà l'hopital.

Il s'arreta de parler un instant puis dit

-la pierre magique n'est plus la!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:59

-Quoi?

Clark utilisa quand même sa vision pour vérifier mais Bart avait malheureusement raison: la pierre n'était plus là. Avait-elle été détruite après avoir tuer l'homme, ou était-ce, si Colark ne délirait pas, celui qui avait tuer l'homme qui l'avait prise? Aucunes idées! de sit Clark. Il prit Lana dans ses bras de manière à pouvoir la transporter. Mais cela titillait Clark depuis quelques minutes alors en chemin il demanda à Bart

-Dit, est-ce que tu as vu un autre homme tout à l'heure? Un homme qui aurait tuer l'homme mystère et pris la pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:07

Bart repondit à Clark :

-j'ai vu une personne mais je n'ai pas pu l'identifier, je ne sais pas si c'était un homme ou une femme. Quoiqu'il en soit, il(elle) nous a sauvé la vie, et il(elle) a du prendre la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:47

-Il faudra donc retrouver cette personne! Mais pour le moment amenons Lana à son endroit favori.

Ils allèrent donc direction l'hôpital. En chemin, Clark vit alors des traces de pas assez impressionnantes qui le fit sursauter. Il s'arrêta et observa. Ce n'était sûrement pas des pas humains, de par la taille et de par la forme, plutôt des pas d'animaux géants, mais les animaux géants n'existet pas! A moins qu'un scientifique assez fou en est inventé un. En tout cas, ce n'était pas celui qui avait laissé ces traces qui avait volé la pierre. Clark l'avait vu avec une taille et une forme humaine. Alors, qui était le responsable de celui avait fait ces traces? Quelqu'un qui avait voulu ,les impressionner en les dessinant ou un véritable géant? Dans ses réflexions, Clark ne s'était pas rendu compte que Bart avait continuer d'avancer. En super vitesse, il le rejoignit

-Eh Bart attend! Viens voir ce que j'ai trouvé!

Ils retournèrent vers les traces de pas, qui étaient assez profonde quand on y regarde de près

-A ton avis, qui est l'auteur de ces traces de pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser