~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:52

Bart ne dit plus rien en route pour l'endroit préféré de Lana. Razz
Il regardait Clark qui semblait etre mal au point. Quand celui ci lui dit de venir voir quelque chose, Bart se redressa puis suivit Clark, celui ci lui montrait des enormes traces de pas, meme un éléphant n'aurait pas pu faire ces traces. A la rigueur , les dinosaures auraient pu faire cela mais ils ne sont plus de ce monde... Enfin normalement Razz . Bart regarda bien les contours des traces de pas, ce qui était bizarre, c'est qu'elles changaient au fur et à mesure, à croire que la "bete" avait des contours de pattes different pour chacun. Bart dit ensuite à clark


-c'est bizarre! à ton avis c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:00

-C'est une bonne question...bon, emmenons Lana d'abord, nous reviendrons ici plus tard. N'oublie pas qu'on a beacoup de chose à faire!

En super vitesse ils allèrent devant l'hôpital où les médecins furent très surpris de revoir Lana et se demandèrent s'il fallait pas la garder 24h/24h 7/7. Clark pensa que non, mais à en voir le nombre de fois où elle y allait...mais elle n'aimait pas ça. Vu que l'odeur des hôpitaux l'insuporte, Clark alla attendre devant l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:12

Bart suivit Clark en super vitesse jusqu'à l'hopital. Il excquisa un sourire devant la tete des medecins en voyant Lana. Elle était à l'hopital plus de trois fois cette journée^^. Les medecins devaient en avoir marrre ^^. Ils dirent ensuite à Bart et Clark d'attendre dans la salle d'attente. En y entrant, Bart ne vit pas beaucoup de monde par rapport à la derniere fois. Il y avait simplement une personne agée et un homme lisant un journal , assis sur le canapé. Bart s'assie sur une chaise puis soudain, il vit quelque chose tomber de la poche du gars lisant le journal. Bart le ramassa et vit que c'était une pellicule pour photo. Il haussa les épaules puis la tendit vers l'homme.

-Tenez c'est à vous je pense.

L'homme le journal toujours au nez, prit la pellicule. Bart aperçut enfin son visage quand il baissa son journal de son visage. C'était l'homme de la luthorcorp qui les espionnait une nouvelle fois!! Bart se redressa

-ENCORE VOUS?? Clark c'est l'espionneur! Dit il en le regardant

L'homme, cette fois ci, ne s'enfuiya pas. Il avait prévu ce qu'il allait se passer à en juger son sourire de sadique. L'homme lacha sa mini caméra qu'il tenait dans sa main où il avait filmé Clark et Bart. Au moment où Bart allait le mettre à terre, l'homme sortit une arme, un pistolet. Il la pointa sur Bart en disant à Clark de repondre aux questions qu'il allait posé sinon il tuerai Bart. Bart ne pouvait pas utilisersa super vitesse car il y aurait des témoins. L'homme agé de peur, commença à crier, l'homme tira une balle juste à coté de vieux. Il cessa de crier pris de peur.

-Tais toi ou sinon u meurs! Maintenant Kent, tu vas suivre mes ordres c'est clair!!?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:56

Clark était dans un beau pétrin: non seulement il ne pouvait utiliser aucuns pouvoirs, mais il devrait répondre aux questions de ce type sinon Bart y passerai. Mais il lui vint une idée, mais pour qu'elle soit réalisable, il fallait qu'il reste près de Bart. Il avança doucement vers Bart, de peur que le type croit qu'il s'agisse d'un coup monté contre lui. L'homme âgé avait du mal à respirer, mais il tenait le coup. Il était recroquevillé sur sa chaise, de peur que l'homme de la Luthorcorp ne tire sur lui, bien qu'il visait Bart. Clark, en regardant le vieillard, compris que son plan ne serait pas réalisable. Son plan était de prendre la balle à la place de Bart, mais le vieil homme, en voyant ceci, se poserait des questions. Il fallait s'en sortir "à l'humaine". comment faire pour s'en sortir sans utiliser ses pouvoirs, ni capituler ni faire mourir Bart? L'enjeu est de taille. Un père qui sabote délibérément son autorité n'a plus aucunes chances de rester le chef de sa montagne de poubelle!

Scénariste: Non, non et NON!! C'est Smallville ici, pas Malcolm!! allons on se reprend sinon je vais me fâcher!

Narrateur: Oh, pardonnez-moi, mais la tentation était trop forte. Bon reprenons: l'enjeu était de taille. Clark se dit qu'il n'utiliserai ses pouvoirs qu'en cas d'extrême urgence. Pour mieux faire, ils fallaient qu'ils sortent d'ici, mais pas le vieillard. Clark utilisa le chantâge


-Je vous obéirez que lorsque j'aurai été aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:53

Bart ne bougeait plus. Au moindre mouvement l'homme d ela Luthorcorp appuyera sur la gachette et une balle lui transpersera le coeur. BRR, rien qu'à y penser, Bart frémissait, le froid dans le dos. L'homme de la luthorcorp regardait attentivement Clark au cas où il ferait quelque chose pour l'arreter. Si il faisait ça, adieu Bart ^^. Bart, lui, essayait de resister à la tentation d'utiliser sa super vitesse. Soudain l'homme agé, toujours assis sur le canapé, commença à hurler de douleur. L'homme de la luthorcorp lui hurla :

-Qu'est ce que t'as!!!!!????????

L'homme agé ne repondit aps, il tombait par terre. Il faisait un malaise! Pas étonnant à son age. Bart dit à l'homme de la luthorcorp :

-il fait un malaise! il faut appeler les secours!!

l'homme de la luthorcorp pesta :

-Jamais de la vie! j'appelerai les secours uniquement apres que Kent ait rpeondu aux question que je vais poser!

Bart regarda Clark, il semblait avoir une idée en tete, il espera que oui. Cela ne pouvait plus continuer, la personne agé allait mourir si personne ne l'aidait. L'homme de la luthorcorp apres avoir entendu Clark demander d'aller aux toilettes, il repondut : [/i

-JE NE SUIS PAS IDIOT!!

*Premiere nouvelle Razz * [i]Pensa Bart.


L'homme de la luthorcorp continua :

-Si jamais je te laisse, tu t'enfuieras, appelera du secorus ou je ne sais quoi! donc hors de question! Tu reponds à mes questions puis je te laisse pigé? Espece d'Abru** qui croit pouvoir me rouler!

(note de la voix off : Il faut aps dire d'insultes comme ça Razz )

-Premiére question! : Qu'est il arrivé à ta grange ? En voulant te rendre une petite visite...AMICALE , j'ai vu ta grange brulée! (ps : l'homme masqué^^). QUE S'EST IL PASSé? tu n'as pas interet à me mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:48

Clark senti la moutarde qui lui montait au nez. Laissé un vieillard agoniser juste pour savoir comment la grange avait brûlée, c'était plus qu'odieux. Si jamais le vieillard mourrait, il lui ferait payer. La situation n'était pas brillante: interdiction d'utiliser les pouvoirs, le type avait un flingue et il tirerait s'il n'obéissait pas. Il ne s'était pas laissé avoir par le coup des toilettes et le vieillard agonisait toujours. Il fallait le sauver en premier. Clark répondit:

-La grange, elle a brûlée à cause de moi. J'avais un briquet et je l'ai allumé au mauvais moment et ça a tout brûlé. bon, on peut soigner ce pauvre vieillard? Je ne répondrais à aucune autres questions que lorsqu'on l'aura soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:01

L'homme de la luthorcorp ne semblait pas convaincu de la reponse de Clark. Il réfléchit quelques instants puis décida de ne rien dire. Mais il n'allait pas se laisser faire. Le vieillard criait en tappotant sa main contre le parquet car il était couché par terre en tenant de son autre main son coeur.

-A l'aide pitié! piti..

Il ne dit plus rien, sa respiration était faible. Bart lui ne disait rien, il avait le visage pale, voir un vieillard innocent avoir un malaise sans que personne ne puisse faire quelque chose, c'était horrible.

L'homme de la luthorcorp repondit à Clark :

-non!! soit tu reponds soit ton ami Allen meurt!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:17

-ON NE VA PAS LE LAISSER MOURIR NON?? hurla Clark de plus en plus en colère alors, si vous voulez y aller à ce rythme, allez-y, posez vos questions mais faîtes très vite, parce que si le vieillard meurt devant moi, je vous assure que vous allez le payer!!

Clark allait faire une bêtise s'il continuait d'être énervé, il le sentait. Et ce ne sera pas à cause de la kryptonite rouge qu'il ne pourra plus se contrôler cette fois-ci! Et puis d'ailleurs, il n'était pas le seul, l'homme de la Luthorcorp, à avoir des questions à poser! Clark voulait savoir pourquoi on les suivait! Pourquoi Lex les harcelaient-ils ainsi? Il ne pouvait pas venir par lui-même et poser ses questions au lieu d'envoyer un type moche et puant( Laughing )? Le peu d'amitié qui règnait entre Clark et Lex semblait être disparue aux yeux de Clark. si jamais le vieillard mourrait, L'homme allait le payer, ainsi que Lex et la Luthorcorp! En cet instant, que Lex sache le secret de clakr et Bart n'était pas le plus important: c'était que le vieillard, qui lui n'avait rien fait pour mériter la mort, en plus il n'avait rien à voir avec l'histoire, survive à cette attaque du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:57

Bart essaya de ne pas regarder le pauvre vieillard souffrir. C'était horrible la manniere dont l'homme de la luthorcorp le traitait. Si le vieillard mourait, Bart s'en serait voulu.. il n'avait pu rien faire. Pour l'instant le vieillard semblait bien tenir.. mais ça allait durer? Personne ne le savait.. L'homme au flingue de la luthorcorp qui est en plus de cela psychopathe et sadique au point de laisser mourir une pauvre personne agée faisant un malaise (ouh c'est long XD) donc l'homme de la luthorcorp posa une question à Clark en esperant qu'il reponde

-Que faisais tu pres du laboratoire avec ton ami Allen hier? (cf Laboratoire XD)

Bart se mordit la levre, décidemment cet homme espionnait bien...

Soudain, l'homme au pistolet hurla( de douleur apparamment), son torse le brulait. Il l'enleva et une enorme brulure apparut. Elle était grande. Et elle brulait de plus en plus, à tel point que l'homme commença à prendre feu. Bart en profita pour lui prendre son pistolet et la balancer pour pas qu'il puisse le récuperer.

Au moment où Clark et Bart aiderent la personne agée à se relever, laissant l'homme au flingue dans le pétrin XD, une voix se fit entendre de je ne sais ou, elle dit :

-Tu me dois une bougie euh non chandelle Kal El ^^

Puis la voix disparut. Bart regarda Clark qui semblait reconnaitre la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:55

Clark n'eut pas le temps d'organiser une assemblée nationnale pour discuter de la question: comment je vais faire pour m'en sortir? que l'homme hurlait de douleur. Tiens, se dit Clark, lui aussi a une attaque. Mais c'était pire qu'une attaque: il brûlait! Il brûlait sans être près d'un départ de flamme! Clark se demandait s'il avait utilisé sa vision thermique sans s'en rendre compte, mais il était sûr que ce n'était pas le cas. La seul explication possible aurait été la kryptonite rouge, mais il n'y en avait pas dans le coin et Clark se sentait parfaitement normal.

Donc, l'homme brûlait sans raison. Puis, avant que Clark n'ait pu faire quoi que ce soit, il brûla entièrement; Clark essaya de ne pas regarder le résultat. Il se précipita sur le pauvre vieillard qui s'en était évanoui. Clark se demandait s'il avait vu l'homme brûler sans raison. Même s'il l'avait vu, Clark était sûr qu'il aurait déjà oublier ça dans quelques minutes. Au moment où Clark et Bart (qui avait lancé le flingue au dehors^^) aidèrent le vieillard à se relever, une voix très familère à Clark se fit entendre. Lorsqu'elle se tut, Clark compris pourquoi l'homme avait brûlé et dit à Bart


-Voilà, j'aurais bien voulu te le présenter, mais c'est impossible de le voir alors j'ai l'honneur de te dire que c'était la voix de Jor-El, mon père kryptonnien. C'est sûrement lui qui a fait brûler l'homme. Effectivement, je lui doit une fière chandelle! J'en connait un qui va être déçu! Voyons, ça commence par "Lex" et ça finit par "Luthor"! Allez emmenons ce pauvre vieillard que ce gros balourd a faiilit laissé mourir sur place.

Des médecins arrivèrent et prirent le vieillard en urgence. Cette fois, Jor-El avait frappé un grand coup...il avait débarrassé un espion et sauvé un vieillard. Punaise, il est noble ce Jor-El! se dit Clark. Mais il ne s'agissait plus de ça maintenant. Il fallait qu'il aille voir Lex, mais plus tard, ils avient plus urgent.

-En attendant le rétablissement de Lana, allons réparer ma ferme brûlée une bonne fois pour toute. Après nous retournerons sur les traces pour voir si elles y sont encore et j'irais personnellement voir Lex, j'ai deux mots à lui dire! Une fois qu'on aura résolu le mystère des traces de pas, puis que Lex m'ai expliqué tout son plan et qu'on aura réparé la ferme, alors on pourra se lancer à la recherche des pierres sacrées et étudier le parchemin. Allez! On a du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE lycée   LE lycée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE lycée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser